Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affiche les résultats de 71 à 79 sur 79

Sujet : Question Importante à mes yeux !

  1. #71
    Senior Member Avatar de demipoulpe
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    248
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    en meme temps ne preferes tu pas entendre des "avertissements" qui te permetrons de mieux construire ton expatriation plutot un concert de OUI et d'assentiements qui risquent de te donner du japon une image de pays cocagne ou les gaijin sont attendus à bras ouverts

  2. #72
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    non je suis conscient que le Japon n'est pas uen terre d'accueil, et tu parles d'avertissement quand je vois "L'été les otakus fleurissent..." sa me donne envie de les frapper ce genre de personne, au lieu de rabaisser, préfére nous ridiculiser en pensant qu'on est dans un petit nuage et ba pas du tout, je sais bien que un mangaka sa taffe 80 heures par semaine et encore ! j'en suis conscient pffff ! surtout l'autre chapeau cul de peignante se croit un boss depuis qu'il se croit et habite à Nagoya !

  3. #73
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Longwy
    Messages
    163
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    personne ne s'est imaginé que les français allaient etre accueilli dans le monde de l'emploi japonais a bras ouvert, ils ont déja du mal a en trouver en France. Mais ce n'est pas non plus en ne montrant que les mauvais cotés des choses que l'on avance car la pour l'instant ce dossier a uniquement été construit a charge, mais jamais a décharge.
    Donc maintenant que vous avez donné tous les mauvais cotés de la vie quotidienne au japon, pourquoi vous ne donneriez pas les bons? Comment ça, il n'y en a pas? Alors pourquoi vous y etes vous expatriés?

  4. #74
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par manga54
    personne ne s'est imaginé que les français allaient etre accueilli dans le monde de l'emploi japonais a bras ouvert, ils ont déja du mal a en trouver en France. Mais ce n'est pas non plus en ne montrant que les mauvais cotés des choses que l'on avance car la pour l'instant ce dossier a uniquement été construit a charge, mais jamais a décharge.
    Donc maintenant que vous avez donné tous les mauvais cotés de la vie quotidienne au japon, pourquoi vous ne donneriez pas les bons? Comment ça, il n'y en a pas? Alors pourquoi vous y etes vous expatriés?
    chui tout à fait daccord avec toi Manga54 ba comme vous nous dites que les mauvais côtés pourquoi vous êtesaller au Japon, vous faites quoi làbas ? si vous en bavez tous les jours si c'est une décision !

  5. #75
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bah... moi j'ai tout quitté pour une femme :lol: le vrai con quoi

    Bon, pas tout mais quand meme... J'y retourne pour elle... du jour où on se dira "ciao" je quitterais le Japon, content pour tout ce que j'y ais vécu et c'est tout... C'est un pays tres agréable à vivre mais aucune terre ne mérite qu'on en bave à mon sens...

  6. #76
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ba rien ne t'empeche de rester moi je suis pret a en baver pour rester au Japon tout simplement ! ^^

  7. #77
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ça tombe plutot tres bien parce que tu ne seras pas déçu... C'est un peu notre démarche aussi: que les visiteurs n'ai pas de déceptions. On a souvent des déceptions parce qu'on a trop imaginé telle ou telle chose: nous on supprime l'imagination (toujours agréable-je me vois bien gagner au loto ^^) au profit d'une réalité qui nous est propre (parce que chaque réalité est différente en fonction de nous.)

    Maintenant que tu sais que tu vas en baver... tout ce qui va t'arriver de bien ce sera du pur bonheur !!! merci qui ? :P

  8. #78
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci Musouka ! Enjoy !

  9. #79
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    ! surtout l'autre chapeau cul de peignante se croit un boss depuis qu'il se croit et habite à Nagoya !
    Frapper ? Nan mais viens, moi je t'attends mon grand. Essaye de seulement toucher un marseillais avec tes sales pates. Et je suis pas connu pour être petit et gringalet. Et je donne des coups de boule à-la-zidaneuh.

    Je n'aime pas les otakus. Toujours naif, stupide et en général ils se marie très jeune avec le premier boudin japonais venus. Tu cherches un soutien sur le forum par rapport à tes pulsions, ou tu cherches de vrai conseils.



    Ptet que pour toi le japon c'est un rêve. Nous, c'est notre quotidien, donc j'avoue que me fais pas bander de passer devant le même temple tous les matins. 4 ans déja.

    Putain, c'est l'été. Vivement l'hiver que la saisons des otakus soient finis.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Info Importante Mise à Jour
    Par JM dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 17
    Dernier message: 03/04/2010, 23h35
  2. question importante sur musique
    Par kimmaya32 dans le forum Musique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2010, 10h22
  3. Réponses: 37
    Dernier message: 25/09/2006, 19h54
  4. Santé pansement sur les yeux!
    Par Inari dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 44
    Dernier message: 18/08/2005, 12h45
  5. Divers Les yeux
    Par umeboshi dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/05/2005, 00h56

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé