Salut à tous,
Bon, je ne sais pas si je vais tenir aussi longtemps que Watanabe avec sa très bonne énigme , mais je vous propose de deviner ce qu'ils font (faaacile) :
je relève les copies ce soir.
Salut à tous,
Bon, je ne sais pas si je vais tenir aussi longtemps que Watanabe avec sa très bonne énigme , mais je vous propose de deviner ce qu'ils font (faaacile) :
je relève les copies ce soir.
Elles présentent leurs doléances au daïmio ou au shogun ?
Une lecture du "genji monogatari"?
Merci Umi !
Une préparation pour le rituel du suppuku? c'est le "que font-ils?" qui me turlupine.........
ce qui m'interesse c'est pourquoi y'a un troisieme bonhomme a moitie cache?!
Ce doit être l'empereur. Personne ne peut le regarder directement.
Merci de votre participation mais... pas de bonnes réponses pour l'instant.
Le fait que le perso de gauche soit caché n'a pas d'importance dans l'affaire, enfin je pense! D'autres images de la même activité ne montrent que des personnages bien visibles.
Indice du soir bonsoir:
Ils font ce que vous faites en ce moment-même.
non, ne me crucifiez pas tout de suite, occupez-vous d'abord du type qui marche sur l'eau dans l'izakaya ^^'
Je dois mal voir alors, car je ne vois pas d'ordinateur, et encore moins une quelconque trace du site lejapon.org...Envoyé par Umi
Oui, je
C'est une activité qui ne nécessite pas d'ordi, ni même dejapon.org, ils faisaient déjà la même chose il y a euh...7-8 siècles que vous faites là en ce moment, dans ce sujet, dans ce forum.
si ça ça s'appelle pas du cadeau, je veux bien qu'on me crucifie avec des plots en plexiglas O_o.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)