Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 101 à 110 sur 142

Sujet : Sujet supprimé ? methode QUERO suite.....

  1. #101
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Tokyo - Mejiro
    Messages
    1 089
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Non mais !!
    Dieu on y croi ou on y croi pas !
    On ne peut pas prouver qu'il existe, comme on ne peut pas prouver qu'il existe pas ok !
    Mais la logique c'est quoi ?!
    C'est pas au non croyant de prouvé que Dieu n'existe pas... mais plutot au croyant de prouvé qu'il existe non ?!

    Faut pas prendre le probleme a l'enver!



    Bon, sur les religions, le probleme est epineux, c'est pour ca qu'il y a la liberté de croyance en France...
    (Moi chui agnostique... Je dit pas que dieu n'existe pas... c'est une hypothese comme une autre)

    Ensuite, comparé le Ki a dieu... c'est idiot !

    Je le repete, le KI existe !!! C'est juste Quero qui en a une definition completement erroné... (je dirais meme mensongere...)

    Pour moi le probleme dans ce topic, c'est pas Quero, ou le fait que des gens pratique le Wa jutsu... Chacun fait ce qu'il veut au fond...
    Le probleme c'est les propos totalement illogique tenu par les defenseurs de Quero sur ce fil !

  2. #102
    Modérateur Avatar de tcha
    Inscrit
    juillet 2001
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 375
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    je ne dis rien mais je veille, quelques points pour que le topic reste:

    - Utiliser les MP pour vos commentaires ou discussions personnelles (dernier avertissement);

    - Si vous citer des écrits, des textes vous devez donner vos sources afin de ne pas mettre n'importe quoi (Voir le message sur l'Aîkido de O sensei avec les coréens);

    - Le début doit être constructif afin que les non pratiquants puissent aussi vous lire et comprendre vos arguments.

    - Enfin eviter les hors sujets comme les méridiens par exemple, mettez alors un nouveau topic .

    salutation du modérateur
    Vas où tu veux, meurs où tu dois.
    http://www.lebujutsu.net

  3. #103
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ce n'est pas dans mon habitude de râler contre la modération, mais là, je râle!

    Citation Envoyé par tcha
    je ne dis rien mais je veille, quelques points pour que le topic reste:
    Encore du delete sauvage en vue?

    - Utiliser les MP pour vos commentaires ou discussions personnelles (dernier avertissement);
    Je ne vois pas trop à quoi il est fait référence, mais un peu de déconnade sur un sujet aussi chaud, ça permet aussi de détendre l'atmosphère... On n'écrit pas un livre non plus.

    - Enfin eviter les hors sujets comme les méridiens par exemple, mettez alors un nouveau topic .
    Si un utilisateur part dans tous les sens, ce n'est pas aux autres d'en pâtir. Un split du sujet est toujours possible, et au moins, on comprend le but de l'action (pas comme un effacement pur et simple où là on est sûr que le fautif n'a rien compris et va recommencer).

    - Le début doit être constructif afin que les non pratiquants puissent aussi vous lire et comprendre vos arguments.
    C'est sûr, d'ailleurs les non-pratiquants comprendraient vachement mieux le fil du sujet si l'original était toujours en ligne!

    Bref, oui à la modération intelligente!

  4. #104
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    742
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par ANGAKOK
    Burisu non seulement tu es un "infâme" traîre au katori :cela me fait extrèmement rire: mais en plus je te soupconne d'être payé par une personne malveillante pour attenter à la santé de Shigai san qui vu son âge ne doit plus se permettre ce genre de batifolage ).
    Ne l'écoute pas burisu, je me sens en pleine forme

    Et si je ne peux plus faire du shiatsu sur les superbes blondes, je me mets à l'acupuncture, là ça va faire mal.



  5. #105
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    742
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jivan
    PS:Pour ton site Shigai.. je rigolai po... faut faire quelquechose !
    Par curiosité , pourriez-vous voir ici :
    http://www.lejapon.org/forum/threads/6809-Une-appreciation-svp
    Avis général demandé :P
    Merci
    Dernière modification de JM, 09/08/2013 à 17h40

  6. #106
    Modérateur Avatar de tcha
    Inscrit
    juillet 2001
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 375
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    Naze-Nani-san, il n'y a pas de delete sauvage je t'invite à visiter les archives des fora.

    Sache que si le site est à ce niveau de qualité c'est en partie grâce aux modérateurs et au staff qui s'impliquent avec sérieux et intelligence.

    Tu as le droit et je le respecte de ne pas être d'accord mais trop insister devient genant voir grotesque

    J'aimerai comparer ton expérience de moderation intelligente avec les années de modération que j'ai le plaisir d'effectuer sur ce site

    Effectivement ce forum n'a pas la prétention d'ecrire un livre mais je te conseille de tourner la page ( joke!).

    Enfin pour
    un peu de déconnade sur un sujet
    c'est justement au modérateur de juger du niveau de déconnade et de mettre un terme avant que cette déconnade vire dérive de trop.

    Ma vision doit être plus globale que celle des membres et ma responsabilité m'obligent à minimiser ma passion et mon avis personnel.
    c'est ce que l'on appelle le droit de réserve.

    Enfin pour finir je te propose de lire ma devise et d'en rire

  7. #107
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je trouve ton site facile à utiliser shigai, les explications y sont clairs. Franchement je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher ?! Mais bon, ce n'est qu'un avis! D'autres "experts" tel Jivan semblent le trouver mauvais... (Pourquoi d'ailleurs???)
    En plus le dojo à l'air sympa, je ne comprends donc pas encore une fois ...
    mais bon je suis sans doute simplet

  8. #108
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 258
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Ca repart

    Relax les gars. tcha a réouvert le sujet ce qui était demandé par plusieurs membres; signe de compréhension et de modération intelligente. Suivons donc les règles et continuons donc la discussion gentiment.

    Mais je me demande soudain...Et si tcha et le "Maître" en question ne faisait qu'un...?

  9. #109
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: Ca repart

    Citation Envoyé par skydiver
    Relax les gars. tcha a réouvert le sujet ce qui était demandé par plusieurs membres; signe de compréhension et de modération intelligente. Suivons donc les règles et continuons donc la discussion gentiment.
    Le sujet effacé aurait été réouvert? Ça m'intéresse, mais je ne parviens pas à le retrouver sur le forum... J'ai bien cherché, y compris dans les archives (qui s'arrêtent à 2003)... Y a-t-il un "truc" qui m'a échappé?

    Je comprend également l'ingratitude de la tâche de modérateur, pour l'avoir remplie pendant plusieurs années sur des forums à sujet très polémiques... Ma seule inquiétude étant de voir ainsi des écrits (dont les miens) partir en fumée à cause d'autres membres qui auront dérapé au mauvais endroit.

    Bref, ceci dit, tout est dit. Désolé pour le trouble.

    Mais je me demande soudain...Et si tcha et le "Maître" en question ne faisait qu'un...?

  10. #110
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    218
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Pour le site, je dis rien, je fais pas mieux. Que ceux qui font mieux nous montrent leurs merveilles.

    Pour les modérateurs, bravo. C'est très sympa de laisser renaître un sujet supprimé, décision qui n'est jamais prise à la légère (sauf erreur de manip :lol: ). Il faut être ou avoir été modérateur soi-même pour comprendre, tout comme il faut sans doute beaucoup d'expérience pour comprendre le "système" de M. QUERO.

    Lire la citation ci-dessous.

    A plus.
    Les sabres ne sont pas là pour étriper... sinon les imbéciles. Ils sont là pour supprimer l'imbécilité dans nos coeurs.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Média Vidéos Wa-Jutsu - Démonstration M. Quéro
    Par Naze-Nani dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 69
    Dernier message: 01/06/2006, 10h19
  2. promotion de votre site (la suite)
    Par Touriste dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2005, 21h23
  3. Divers Ki (suite)
    Par Kilink dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2005, 19h07
  4. Argent Virement bancaire : suite
    Par Zero dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2004, 00h56

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé