Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Japon: illusions et désillusions

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Japon: illusions et désillusions

    Une question et peut être aussi une aide pour tous … pourquoi pas !!

    Tous d’abords je tien a vous remercier pour les réponse fournie sur l’ancien sujet que j’avais lancer j’ai aussi eu l’occasion de parcourir le forum qui est plein de source d’information.
    Je n’ai malheureusement pas eu le temps de tout explorer comme je l’aurais voulu et espère que ma question n’a pas dejas étais poser par le passer.



    Ma question est simple et se résume en sa : POURQUOI ???

    Oui pourquoi ? a ce que j’ai put voir est ressentir sur le forum beaucoup des principaux intervenant on une relation plus ou moins direct avec le japon. Et pour en parler ainsi c’est que vous y avais vécu où que vous y vivez encore.

    Alors la question que je me pose c’est pourquoi vous être partie là bas ou pourquoi vous en être revenue quelles étaient vos illusions où peut être aussi vos désillusions ? Qu’es ce qui vous a décider à partir ou au contraire à y revenir au plus vite, pourquoi y aller ou pourquoi le quitter ?

    Cette question est pour tout le monde que se soie les modérateurs ou les amateurs peut être que votre rêve c’est transformer en cauchemar je ne sais pas moi en tout cas pour ce qui accepte d’y répondre je pense que se seras un moyen pour tous (et moi le premier) de ne pas foncer dans le mur et de se prendre une claque ! Une chose et sur c’est que votre expérience peut être utile a ce qui veulent aller au japon et qui serons prendre la peine de la lire et de ne pas faire les mêmes erreurs.

    PS : comme je le dit plus haut je n’ai pas eux le temps de tout lire sur le forum mais j’ai encore une question en tête. En temps que dj ou de vigile avec un certificat de travail français est ce que je pourrais trouver un baito dans le domaine en simultané des cour bien sur? (Expérience de 3 ans environs)

    Je vous remercie d’avance et a+ et désoler si j’ai fait des fautes (je fouter rien en cours et il faut dire que je le regrette maintenant) lol mais j’essais de m’améliorer

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pas évident

    Vigile me semble difficile vu que les maffieux verrouillent bien le marché...

  3. #3
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: Japon: illusions et désillusions

    Citation Envoyé par djvencorp59
    Alors la question que je me pose c’est pourquoi vous être partie là bas ou pourquoi vous en être revenue quelles étaient vos illusions où peut être aussi vos désillusions ? Qu’es ce qui vous a décider à partir ou au contraire à y revenir au plus vite, pourquoi y aller ou pourquoi le quitter ?
    Qu'est-ce que je fait ici?

    Je bourlingue a Tokyo depuis au moins deux mois, ma boite (Chinoise) m'a envoye ici pour suivre une formation. Je rentre chez moi la semaine prochaine et franchement, si j'avais la possibilite de rester... je me casserais la tete a reflechir pendant des heures...

    Au Japon j'ai ma copine (bah oui, j'ai pas chome ), j'ai l'ambiance generale qui me plait bien... et puis - malgres le cout de la vie relativement eleve (a Tokyo) - le niveau de vie est loin d'etre degeullasse (tout depend pour qui).

    Apres, en Chine, j'ai mon opportunite de carriere qui se dessine tout doucement, et ca me permet d'encaisser tout ce qui n'est pas facile la bas...


    Donc voila, pour resumer, je part parce que je n'ai pas trop le choix, et puis de toute maniere, le Japon c'est bouche pour moi.

    ... venez en Chine

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé