Je voudrais savoir comment recevoir fuji tv sur une télé en France. J'ai déja une parrabole pour canal sat, mais qqchose me dit que ça ne me servira à rien! (désolé si le topic existe deja, je ne l'ai pas retrouvé)
Combien ça coute? merci
Je voudrais savoir comment recevoir fuji tv sur une télé en France. J'ai déja une parrabole pour canal sat, mais qqchose me dit que ça ne me servira à rien! (désolé si le topic existe deja, je ne l'ai pas retrouvé)
Combien ça coute? merci
Nous en avons déjà parlé, en effet. Pour autant que je m'en souvienne, ce n'était pas possible ou particulièrement compliqué.
Et puis, Fuji TV, hormis le K1 ça n'offre aucun interêt voyons.
Tout est expliqué en long en large et en travers dans la FAQ.
Je vais peut-être écrire une bêtise, mais as tu pensé à la TV par Internet ?
http://www.fnn-news.com/realvideo/smil/news_300_e.ram
ne ressemblerait-il pas à ce que tu cherche ?
Critiquer les autres ne vous rend pas meilleur.
La remarque "...aucun interêt..." correspond à un clin d'oeil à MisterBlonde que sais être fan de K1. D'où le en fin de phrase.
Ok, merci à vous!
quand on se refere a la revue tele satelitte aux pages des sats avec les graduatios,frequences,contenu en chaines analogiques,numeriques ect..que l'on peut recevoir depuis la france,les sat japonais avec les chaines locales nippones n'y figures pas.
a part nhk sur sur panamsat en bande c avec une mega parabole.
je pense qu"un satelitte doit pouvoir faire le relais avec un autre.
ca doit etre possible de recevoir chez soi en france les chaines locales japonaises mais surement avec du materiel approprie.
qu"en pensez vous?
il suffit d'une parabol tous sa fonctione par satellite de toute façon.
oui mais c'est pas evident d'essayr de recevoir le signal nippon avec une parabole depuis la france.
personnelement je n'ai jamais entendu dire que cela etait possible.(sauf contraire peut etre et dans ce cas corrigez moi).
le seul moyen que je connaisse a part jstv,c'est par internet ou tv brick de la societe nexedi.
et meme en ayant une parabole immense (avec autorisation de l'armee hè oui )je doute que cela soit possible.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)