Bonjour

Je suis chanteuse et j'ai un duo de musique improvisée libre avec un saxophoniste, que nous avons créé au Conservatoire supérieur de Paris pendant nos études.

Nous cherchons une personne pratiquant l'ikebana pour participer à un concert dont le thème est l'interdisciplinarité : il s'agit de faire se rencontrer des personnes dont la pratique consiste à improviser au travers de leurs disciplines respectives (danse, vidéo, musique, peinture...).

Le concert aurait lieu dans le 11e ardt de Paris, rue de la Roquette, en Juin. Il s'agit d'un concert gratuit, où les spectateurs peuvent amener de quoi se restaurer après le concert. La salle est assez grande pour acceuillir facilement une cinquantaine de spectateurs.

Le principe n'exclut pas de se rencontrer auparavant, mais il ne s'agit pas de répéter pour un concert ou de planifier ce que nous allons faire, car tout est improvisé.

J'ai pensé que confronter notre musique avec la création d'une ou plusieurs composition d'ikebana serait orginal et sûrement très fructueux artistiquement. Le concert durerait 1H environ, avec une pause au milieu.

Si vous ou des personnes que vous connaissez sont intéressées, merci de me contacter. Pas d'inquiétude à avoir sur l'esprit du "concert" : il s'agit d'un cadre ouvert aux intérêts et aux goûts de chacun, et pas question de se sentir contraint par l'idée de performance, de "branchitude" ou de compétition.

Merci pour vos réponses.

Coralie