Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 43

Sujet : Sexualité préconjugale au Japon

  1. #31
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Dite, faut pas être diplomé d'Harvard pour comparer l'appétit sexuel d'une latine ou d'une française à la diet d'une japonaise.
    Comme pour une étude de marketing, je me suis tapé n'importe qui, et après la somme de donnée récolté, je peux affirmer que c'est pas des bêtes de sexe.

    Je vous parle pas d'UNE copine moi, mais de tout plein de copine, de tous ages, de tous horizons, bref des nanas quoi, des tas. Pas juste une ou deux. Sans vouloir tomber dans le graveleux ni dans le 'celui qui en a la plus grosse' vous allez pas me dire, que le japon est le royaume du sexe.

    Ça se saurait, bon sang. Pourquoi vous croyez que MOI, je vais encore chez les philipinnes ? Parceque j'ai jamais vu autant de punch chez une japonaise.

    Une japonaise, ça a pas une conception du désir féminin évolué, passé à maturité. Au japon, je sais que le désir sexuel féminin est peu développé.



    C'est un fait, non un préjugé.

  2. #32
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak
    Pourquoi vous croyez que MOI, je vais encore chez les philipinnes ?
    Parce qu'elles simulent mieux ?
    Ok je , pas taper. Aïe !

  3. #33
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak
    Dite, faut pas être diplomé d'Harvard pour comparer l'appétit sexuel d'une latine ou d'une française à la diet d'une japonaise.
    Je ne savais pas qu'en plus de t'être "tapé" d'innombrable japonaises, tu avais aussi fait le tour des latines et des françaises. Finalement au lieu de t'appeler Icebreak, je vais t'appeler Rocco sur ce forum.

    Ah la la... Provoc' provoc'...

    Citation Envoyé par icebreak
    C'est un fait, non un préjugé.
    Tu m'en diras temps...
    Je crois que dans tous les cas, ce n'est pas avec une conclusion pareille que tu pourrais être diplômé d'Harvard. Cela dit, c'est intéressant de voir la position de Rocco fasse aux japonaises.

    Tu savais que c'était une question de gènes toi? Si si les gènes d'une philippine sont différents, en fait, elles ont un gène en plus, celui que l'on appelle en latin: maniacus di cula.

    Je préfère finalement rire de tout cela :lol:

  4. #34
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par GATTACA
    Citation Envoyé par icebreak
    Pourquoi vous croyez que MOI, je vais encore chez les philipinnes ?
    Parce qu'elles simulent mieux ?
    Ok je , pas taper. Aïe !
    moins cheres peut etre...
    働き過ぎにはご注意下さい

  5. #35
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Tokyo, il fut, Tokyo il n'est plus
    Messages
    313
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    Je vais jouer l'avocat du diable et continuer de pourrir le post...

    LosingGrip: Pourquoi tu ne veux pas considerer la position d'icebreak? Pourquoi ne pas accepter que les philippines (en l'occurence) et les japonaises n'ont pas les memes preferences/habitudes sexuelles? Tu as des donnees, des etudes?

    Je ne veux absolument pas prendre parti mais je ne comprends pas pourquoi tu tires a boulet rouge sur icebreak. Il a ses idees et ses gouts et les exprime. Personnellement, j'ai remarque de grosses differences dans les "echantillons" (je souligne le terme) avec qui j'ai pu avoir des rapports selon leur origines. Apres, chacun a ses preferences mais pour moi, j'ai l'impression (personnelle) que les inhibitions (donc le rapport au sexe en l'occurence) ne sont pas forcement les memes en fonction des pays. La generalisation, apres, est dangereuse, j'en conviens.
    Du Japon et autres choses: http://arunosan.xyz
    Rien que du Japon: http://arunosan.xyz/blog

  6. #36
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    A propos d'Icebreak (ou de Rocco comme j'aime maintenant l'appeler) rien ne me choque en ce qu'il disent qu'il trouve les japonaises frigides.

    Ce qui me gène simplement, c'est la généralisation flagrante qui marque ses messages dans ce fil. (cf: les latines, philippines, japonaises, hop une boîte pour chacune)

    Peut-être que c'est de l'humour après tout, si c'est le cas je ne le comprends pas.

    Qu'il soit bien clair que je ne trouve en rien choquant l'expression des expériences personnelles.

    Voilà

  7. #37
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Tokyo, il fut, Tokyo il n'est plus
    Messages
    313
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    OK. J'avais comme un doute.... Disons que c'est LE icebreak. Au fil des posts, on commence un peu a discerner le personnage tout de meme, non?

  8. #38
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je vais prendre position à coté de mon voisin de shinkansen: Ice! Meme ma compagne m'affirme que la tres grosse majorité de ses amies japonaises n'aime pas le sexe. Il y en a aussi qui aime ça... mais je pense que c'est encore une societé traditionnelle avec ses traditions genre le respect de la famille, le respect de soi (comprendre se maitriser), le mariage et tout ça tout ça... Chose qu'on a pas forcement dans une autre culture.

    Et n'oublions pas non plus que trouver le temps et l'envie apres une journée de 15h de taff à fond les ballons n'est pas une chose simple... moi meme j'ai du envoyer bouller quelqu'un sur un air de "A 7heures du matin : je n'ai pas d'amis!!! Moins de mots, Plus de dodo!!!". :P

  9. #39
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Moi je vais laisser tomber, y a le Woody Allen de service qui fais son pleurnichard.
    Allez pas chercher pourquoi le Japon n'est pas un paradis pour le tourisme sexuel, le problème vient du mot 'sexe' et du pays en l'occurence le japon. Ça vas pas ensemble.

    Après, si y en a qui ont besoin de faire une étude sur un truc qui leur crève les yeux...

    Pour les latines, au cas ou l'intello de service ne le saurait pas, Nagoya c'est plein de brésiliennes, colombienes, argentines, et j'en passe et des meilleurs qui bossent dans les usines Toyota. Les 3/4 des New-half (Si tu sais pas, tu cherches dans le dico) sont d'origines brésiliennes. Bref ici, trouver une brésilienne c'est pas trop trop difficile.

    Et hop, je viens d'en cultiver quelques uns.

  10. #40
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak
    Allez pas chercher pourquoi le Japon n'est pas un paradis pour le tourisme sexuel, le problème vient du mot 'sexe' et du pays en l'occurence le japon. Ça vas pas ensemble.

    Après, si y en a qui ont besoin de faire une étude sur un truc qui leur crève les yeux...

    Pour les latines, au cas ou l'intello de service ne le saurait pas, Nagoya c'est plein de brésiliennes, colombienes, argentines, et j'en passe et des meilleurs qui bossent dans les usines Toyota. Les 3/4 des New-half (Si tu sais pas, tu cherches dans le dico) sont d'origines brésiliennes. Bref ici, trouver une brésilienne c'est pas trop trop difficile.

    Et hop, je viens d'en cultiver quelques uns.
    Bien je vois que j'ai à faire à un ami tombeur, qui en plus de s'être envoyé en l'air avec plein de japonaises, connaît aussi un grand nombre de brésiliennes et a fait plusieurs fois le tour de la planète en matière sexuelle. C'est très bien, continue.

    Seulement si pour toi un pays de femmes frigides est un pays où il n'y a pas de tourisme sexuel, tu as un sérieux problème concernant ta vision de la femme...

    Comme Arunosan, je commence effectivement à cerner le personnage.
    Après tout si ton statut de tombeur te rend heureux, bien que mes doutes soient forts à ce sujet, je te laisse dans ton bonheur.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Traduction Fr -> Jp traduction termes liés à la sexualité
    Par lola27 dans le forum Traductions
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/01/2010, 19h39
  2. Sexualité La sexualité, dans la société japonaise ...
    Par sarujuu dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/12/2004, 15h26

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé