Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 78910 DernièreDernière
Affiche les résultats de 81 à 90 sur 94

Sujet : Club Tokyoiiiite

  1. #81
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Zev ta du loupé un petit passage...le metro avait fermé a minuit
    Oui et bien toi Rednight tu as loupe une bonne soiree de teuf lors de ton recalage.
    Tu es a roppongi, tu n as pas de thunes, tu n as personnes avec toi et y a plus de train...
    Et bien c est simple, tu vas au club 911 (c est un club de merde mais c est gratuit et si tu manoeuvres bien tu peux ne rien payer a l interieur), tu t assied au comptoir, tu attends ou tu danses mais si tu attends tu auras tres certainement une jeune fille qui viendras te voir au bout de 10 min te disant " ben alors qu est ce qui as , tu bois pas, tu danses pas, ca va pas ou quoi? Tu veux que je te paye un verre? (vecu, et pas qu une seul fois. J ai de plus un ami qui a passe un an a Tokyo ne faisant que ca de ses samedi soir et ne depensant jamais rien lors de ces meme soirees.)
    Bon apres je n assure jamais que la jeune fille ne soit louee que de bonnes intention mais bon ca passe le temps et ca evite la soiree galere.

    Bon c est sur que la ballade de nuit c est pas banal non plus, surtout Roppongi-Shinjuku

    Pour ce qui est du probleme des ID je tiens a vous mettre en garde si vous vous deplacez du cote de Shibuya. Il est vrai qu a Roppongi l ID check est pratiquement inexistant (sauf le yellow mais bon c est pas a roppongi c est a nishi azabu) mais pour ce qui est de Shibuya il est devenue systematique desormais (sauf bien sur le gaspanic et le D'MZ mais bon mieux vaux eviter ces deux bars pitoyables) . Et sans parler japonais je ne donne pas chere de votre entree.

    Pour ceux qui aiment le vanilla et l ambiance gaijin je vous propose le lexington queen ou tu paye 3 ou 4000 yens a l entree (depends de la soiree) et ou c est nomihodai (open bar) jusqu au matin. Pour ma part je n apprecie pas du tout (tout comme le vanilla d ailleurs) mais cela aide a maintenir son portefeuille plein jusqu a la fin du mois (au contraire des 20000 yens annonces plus haut).

    Pour ceux qui aiment la musique electro je vous conseille tres fortement le Liquid Room a Ebisu. Avant celui ci il y a quelques annees le Liquid Room etait a Shinjuku et a eu l honneur d acceuillir comme DJ resident Mr DJ Krush ce qui assure de la qualite musicale de l endroit .

    Sinon n hesitez jamais a vous aventurez dans des salles totalement inconnues, la derniere fois je suis alle a Ueno, au Cabaret ( c est pas vraiment a Ueno, c est la station entre Nippori et Ueno dont je n arrive jamais a me rappeler le nom), qui est une salle fantastique, faite comme un theatre c est a dire une salle plus deux etages en forme de balcon avec fauteils en velours qui donnent sur la scene ou se produit l artiste. A faire et a refaire.

  2. #82
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je suis déja allé au 911 don je garde un tres bon souvenir, c'est pas super grand, c'est pas super bien fréquenté mais on y passe de bonne soirée, ensuite pour les fille qui vienent pour te tapé la discu premierement...assure toi que ce soit bien des fille ( oui je me suis fait abordé pas des trans et si j'avais pas fait attention a leur mains d'homme bien viril je n'aurais pas dutout fait la difference)

  3. #83
    Senior Member Avatar de Paris_eyes
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    279
    Merci
    2
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    Tout à fait d'accord RedNight,

    justement j'allais écrire à Nishi pour lui dire de faire attention.
    Je suis allé 6 ou 7 fois au 911 et, à chaque fois, c'était plein de prostituées et notamment des Trans genre brésil/amérique du sud qui semblaient être aussi avec de vraie femme. Pour ce qui est de ce faire payer des verres par les demoiselles, personnellement je n'ai pas vu.
    En revanche les profiteuses, les michtoneuses sont présentes en force.

    Mais le 911 reste un bar gratuit d'entrée avec pas mal de monde et une bonne ambiance donc, mis à part les travs, ça reste un bon filet de secours en cas de tricardage en boite ou de manque d'idée.


  4. #84
    Senior Member Avatar de Paris_eyes
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    279
    Merci
    2
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    Qaund je dis plein de prostituées, attention ce n'est pas un bar à putes non plus...Moins d'une dizaine en fait mais on ne voit qu'elle.

  5. #85
    Member Avatar de Bago
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    東京都新宿区山吹町340
    Messages
    54
    Merci
    5
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Bonsoir a tous j'ai une petite question pour nos amis clubber tokyoiite,
    je ne comprend pas tres bien le principe du ageha..
    C'est hyper grand et ya plein de salle.C'est une boite ou un resto??
    J'entend personne me parler de ça??En tous cas ça a l'air bien chère

    aller donc voir par la rebrique "facility"

    Autre chose quelqu'un connait la "spiral" comme boite, sur tokyo??

    Bago...
    早起きは三文の徳

  6. #86
    Member
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    corse du Sud
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oulaaaa ça sent l'usine genre ibiza ce truc !

    Pas du tout ma tasse de thé !
    - Phen-X ? Qu'est-ce tu fais dans l'arbre ?

    - Je suis dans mon pays ! Je grimpe ou je veux !

  7. #87
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Le Ageha... il faut plutot parler d'evenements que de boite reguliere, faut aller voir le site pour les dates.

    Sinon, je conseille toujours en encore le Hachi club a Aoyama. C'est franchement la petite boite underground au fond d'une petite rue a laquelle il faut aussi acceder par d'autres petites rues mais l'ambiance est vraiment sympa, tres familiale, j'ai vraiment passé d'excellentes soirées la bas, meme pour les non-clubbers, le lounge-bar au dernier étage est un bon endroit pour passer de bonnes soirées.
    http://www.aoyama-hachi.net/2nd_information.html

    Autre recommandation : le Yen bar a shibuya, un bar minuscule, jamais beaucoup beaucoup de monde, mais l'ambiance est vraiment sympa, et si tu t'emmerdes le barman viendra te taper la discute en buvant avec toi et en finissant bourré avec toi au matin loll
    http://www.yenbar.com/top.html
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  8. #88
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    justement j'allais écrire à Nishi pour lui dire de faire attention.
    C est tres gentil de ta part mais bien entendu j avais mis a part les trans, les putes et les hoteses qui peuplent ce club. Il n y a generalement qu a parler japonais avec la personne qui t aborde pour etre sur d etre bien tombe.

  9. #89
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Ah sinon, autre conseil toujours verifier le "shuuden" avant de sortir, le dernier train, qui pour ton cas etait 0:34 (jamais entendu parler de metro fermés a minuit moi, hého !? surtout dans tokyo intra muros)

    http://transit.goo.ne.jp wala wala !

  10. #90
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    pour revenir a la securité a roppongi voila un topic qui vous interessera :
    http://www.lejapon.org/forum/threads...nalite-a-Tokyo
    et la carte qui ne concerne que les agressions et violences
    http://www.keishicho.metro.tokyo.jp/...hi/yoku_av.htm
    ainsi que l'evolution
    http://www.keishicho.metro.tokyo.jp/...hi/yoku_bv.htm

    Analyse :
    on remarquera que le quartier le plus touche est shinjuku, loin devant les autres, shibuya, shinbashi/nihonbashi/ginza/tokyo, aoto, kamata, ikebukuro, shinagawa et roppongi.
    Au niveau de l'evolution en 3 ans, la plupart des quartiers sont devenus relativement un peu plus surs, sinon peu d'evolution, sauf shinjuku west, harajuku, akihabara qui ont connu une regression importante de la criminalité (au niveau des violences) alors que les quartiers comme Shinjuku east (kabukichou), kamata, ikebukuro qui ont connu une nette augmentation de cette criminalité, ainsi que roppongi avec une tres nette augmentation.

    Au niveau des évolutions des autres formes de criminalité, elles sont généralement toutes en nette baisse partout.



    voila !
    Dernière modification de JM, 09/08/2013 à 14h21

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Sport en club
    Par Sohee dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2010, 10h41
  2. Boxe Recherche de club
    Par Sonny75 dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2009, 12h12
  3. Aikido club ouvert l'&t&
    Par ke20 dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2008, 20h58
  4. Divers Viré de mon club.
    Par solarus dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 32
    Dernier message: 26/01/2006, 22h48
  5. Info Club des Lorrains
    Par Piri dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2003, 08h34

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé