Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 94

Sujet : Question aux femmes célibataires vivant au Japon

  1. #11
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    58
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tout dépend de ce que l'on appelle communément "drague"...
    Les lourdeaux stéréotypés et importuns dont le passe temps favoris est d'accoster les inconnues,
    où alors le gars qui prend le temps de tisser des liens et entretenir les ambiguitées au seins d'un groupe d'amis ?




    › Lire Plus: Question aux femmes célibataires vivant au Japon

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tout dépend aussi de ton attitude Clubbeuse et de ton apparence, il es vrai que si tu ressembles à ca :lol: tu as de quoi te faire du souci

    Il est illusoire de vouloir se battre contre la bêtise humaine, celle-ci l'emportera dans tous les cas.

    Pensez au don d'organes ou de moelle osseuse

  3. #13
    Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Paris 18eme
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je fais mon regard numéro 3 : le touriste égaré !
    ra faut que je la travaille cette formation de combat... certains m'ont dit que chez nous c'est inné, d'autres m'ont dit que ça vient tout seul, d'autres encore que ça se travaille...chez Novitche ça semble inné et tellement naturel


    euh ça marche pas chez les filles cette tactique, tient, Clubbeuse, mets toi bien au milieu du carrefour de shibuya, mode touriste égaré ON et hop tu attends que ça vienne... ça m'semble pas mal[/quote]
    l'enfer est pavé de bonnes attentions .

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pourquoi pas une pancarte avec écrit en gros
    彼氏募集中

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    En 3 ans de japon, ton discours je l'ai entendu des tas de fois, j'ai élaboré des théories j'ai connus des nanas dans ton cas ect...
    Un japonais ça agit comme dans l'amour, par sentiment de domination.

    Faut bien comprendre la société, c'est basé sur la domination intrinsèque.
    Mais la femme occidentale, qui parle anglais, qui est moderne, bien habillée, fais peur, les rabaisse, leurs donne envie mais les rebute. Mon pote japonais a enfin réussi a faire l'amour avec une amie a moi, mais il a fallu le pousser a bloque. Ils savent plus comment faire, les codes à adopter.

    Au japon la drague c'est très discret, un numéro de tel échangée sur un packet de cigarettes, un ptit truc tranquille. Certains te désirent, veulent te manger les... enfin, mais ils vont t'amener au resto, t'amener boire un verre, et tourner autour du pot pendant des plombes sans jamais rien dire car il cherche une ouverture.

    Donc la meilleure technique a adopter, c'est d'y aller toi même. Ta pas d'autre moyen que de faire ce qui en France te cataloguerais directe.

    Ici tu es au japon, tu dois donc faire comme NOUS, les étrangers.
    Tu vas à la chasse, et tu le fais franchement. Le problème avec els française c'est qu'elles veulent de l'autonomie et en même temps se faire courtiser. Française ou autres occidentales.

    Donc la meilleure méthode, c'est de chasser le japonais comme un mec drague le japonais. Tu vois un type qui te plait, tu y vas et tu fais pas de sous-entendu, car si il les comprendra, il fera rien. Tu lui dis qu'il est mignon, tu le valorise, mais tu lui forces la main. Si tu veux lui faire comprendre que ta envie de t'éclater, tu dois le TOUCHER. La main sur la cuisse, qui descend de bas en haut, ça il le comprends (Je professe cette méthode testé et approuvé auprès des françaises en difficultés.).

    Tu n'a pas de prétexte a trouvée, tu le touches le caresse, comme moi je fais quand je drague. Tu saura de suite comment il réagis.
    par contre pour une femme ça demande un gros travail sur soi mais je suis pas psychologue mais marseillais, faut pas trop m'en demander.

    Et ça marche.

    Si après ça tu t'emmerdes toujours, tu prends des vacances, tu viens a nagoya, et je vais te montrer comment ça marche, j'ai au moins deux gars qui adorent les françaises depuis ^^'. Ils y ont mis leur temps mais après ils en redemandent.

    Si je suis trop direct, zappe moi ^^"

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Lieu
    Beppu, Japon
    Messages
    185
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bon alors 1. Je constate qu'il y a pas de nanas sur ce forum (à part moi) mais 2. Je vous remercie quand même pour ces conseils!

    Alors,

    Là on me dit qu'il faut y aller de l'avant. Perso ça me pose pas de problèmes je le fais en France car un mec qui drague je trouve ça trop pathétique.
    Mais question? La crampe on la mange ou pas? Parce que je connais vite fait mais c pas mon quotidien.

    Pour ce qui est de mon apparence franchement en France je suis vraiment pas considérée comme dégueulasse. Mais voilà, moi les cheveux c'est bouclé, et je fais pas du S ici.
    Pour mon style je crois que ça va même si Dieu merci j'ai pas le même qu'elles (par contre pour ce qui est des santiags g adopté depuis longtps ).

    Mais là il y a une angoisse latente, ne soyez pas choqués SVP (dsl je suis directe): la micro b***! Le format Tom Pouce là ça va pas le faire grave.
    Je veux bien vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande fainéante mais ça c des histoires qu'on raconte pour rassurer.

    Bref en gros je vais suivre les conseils mais là c VRAIMENT parce que ça fait un moment et que je sais que mon ex se tappe 17 nanas par mois. Oui c crétin, c de l'instinct de vengeance très gamin mais on est tous humains.

    Bilan: faut y aller! (reste à en trouver un qui parle un anglais COMPREHENSIBLE).

  7. #17
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Tu peux toujours faire les sorties des écoles... de langues.
    Je fais référence bien sure aux écoles de linguistiques, pas aux écoles d'anatomie sspécalsées dans notre organne buccale.

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Honnetement quand je vois tes messages Clubbeuse, je crois comprendre pourquoi tu as du mal a trouver un mec.

    1) les mecs sont des laches
    2) les mecs sont pathetiques quand ils draguent
    3) il faut de la b*** et pas en Tom Pouce

    ...

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    C'est vrai c'est dingue, elle parle comme si elle était resté au japon 2 ans.
    Elle parle...comme moi. Ça s'attrape vite l'expatite ^^'

    Sinon d'après le commentaire d'une amie, pas eu à se plaindre. Alors c'est vrai y en a qui en aurait des toutes petites, mais tu peux tenter..
    Sinon tu viens a Nagoya, j'ai beaucoup d'ami qui se ferait un plaisir.
    Bien sur, si ta gardé tes manières de française, ça passera pas (Chiante en gros).

    Sinon, pas besoin de parler l'anglais. Si t'es débrouillarde, tu te fera comprendre. Le truc c,est qu'ils se rasent pas, ni femme ni homme, ça fais un peu cro-magnon.

    Maintenant on te demande pas de t'empoisonner mais juste d'essayer, ça vas pas te tuer. Tu t'angoisses pour un rien. Vas juste falloir oublier tes préjugés et pas lâcher le morceau. Exit les conseils de Vogue ou Marie
    Claire.

    Sans vouloir t'offusquer, tu chiales quand même souvent pour pas grand chose. Et puis l'abstinence ça a jamais fais de mal à personne. Profite en pour te resourcer, l'esprit zen, ou deviens lesbienne. Bonne chance et raconte.

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak
    Le truc c,est qu'ils se rasent pas, ni femme ni homme, ça fais un peu cro-magnon.
    C'est reserve a Nagoya alors :lol:

    Les japonaises que je connais font bien attention aux poils (surtout ceux qui se voient, jambes, bras, sourcils) et certaines (oui que certaines...) s'occupent de leurs parties intimes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Exemples de metiers de Japonais vivant en France
    Par lostinstup dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/05/2009, 02h23
  2. Divers Un site pour les femmes étrangères qui vivent au Japon?
    Par Lili4 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2008, 13h39
  3. Divers Recherche personne vivant au japon pour m'envoyer des manga
    Par Hebi dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/02/2007, 22h09
  4. Réponses: 13
    Dernier message: 29/01/2007, 13h34
  5. Divers le social et les femmes enceintes au japon
    Par setagaya dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2006, 02h41

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé