Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Sujet : retrait d argent avec la carte MAESTRO

  1. #1
    Senior Member Avatar de lerenardmagique
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    199
    Merci
    8
    Remercié 12 Fois dans 9 Messages

    Par défaut retrait d argent avec la carte MAESTRO

    Voila, je me trouve au Japon et je cherche a retirer de largent avec la carte MAESTRO, mais je ne trouve aucun distributeur qui prenne ma carte.
    Pourtant, ma banque ( l innefficace banque FORTIS de Belgique) m avait assure qu au japon, il y a au moins 1000 ATM qui accepte ma carte.............................



    En fait je suis un peu dans la m..de.
    Quelqu un pourrait me renseigner ou je pourria trouver un ATM qui accepte la carte Maestro ?

  2. #2
    Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Osaka
    Messages
    89
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    on m avait fait le meme coup quand j etais parti la premiere fois en m assurant que ma carte etait acceptee partout...
    Cherche des city bank, il y a des chances pour que ca marche.
    Je me souviens qu il y en a une pres de ginza.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    nagoya
    Messages
    155
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    exacte, le system maserto fonctionnent avec les city bank

    il y en a une seule a nagoya et elle est a sakae.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Les cartes Maestro et Cirus marchent dans les ATM qui acceptent les cartes Mastercard etrangeres (non-japonaises).

    Tu devrais essayer le distributeur "Visa Mitsuisumitomo" juste a cote, a gauche, du Biccamera de Shibuya (le grand), il accepte toutes les cartes.

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Club des Lorrains (57) Lejapon.org
    Messages
    199
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Maestro

    Les cartes Internationales Maestro et Maestro BanK sont indispensables pour les paiements et les retraits d’espèces en France comme à l’étranger si vous souhaitez simplifier la gestion de votre budget.


    Les paiements



    En France :
    1 million de commerçants affichant le logo "CB" (Cartes Bancaires), dont :
    850 000 terminaux de paiement de proximité et
    150 000 automates de paiement (publiphones, distributeurs de titres de transport, ...)


    Dans le monde :

    10,1 millions d'établissements affichant les logos Maestro ou MasterCard.


    Les retraits

    En France :
    43 714 Distributeurs Automatiques de Billets affichant le logo "CB" (Cartes Bancaires).


    Dans le monde :
    Plus de 900 000 Distributeurs Automatiques de Billets affichant le logo Maestro, Cirrus ou MasterCard.


    Les services associés


    Votre banque associe à la carte Maestro BanK des services bancaires et/ou extra-bancaires personnalisés.

    Renseignez-vous auprès de votre agence pour les connaître.



    Assistance


    La carte Maestro* vous permet, ainsi qu'à votre famille, de bénéficier en France et à l'étranger d'une assistance lors de vos déplacements privés ou professionnels. Ces garanties d'assistance sont soumises à des conditions d'application et des clauses d'exclusion, veuillez vous référer à la notice téléchargeable.
    * pour Maestro BanK contactez votre banque.


    24 H sur 24 et 365 jours/an

    MasterCard Assistance :
    (33) 01.45.16.65.65
    Service perte/vol MasterCard :
    (33) 01.45.67.84.84



    Assistance médicale


    Transfert et/ou rapatriement Pas de franchise kilométrique


    Rapatriement des enfants de - de 15 ans : Organisation et/ou prise en charge des enfants par une hôtesse pour leur retour à leur résidence
    Rapatriement des accompagnants : Prise en charge du transport d'un seul accompagnant sur le lieu d'hospitalisation ou sur le lieu de résidence


    Rapatriement du corps en cas de décès : Prise en charge des frais de cercueil 800€

    Visite d'un membre de la famille en cas d'hospitalisation de plus de 10 jours : Prise en charge des frais de transport et frais d'hôtel jusqu'à 65 € par jour pendant 10 nuits maximum.
    Envoi de médicaments et lunettes à l'étranger : Prise en charge des frais d'expédition
    Remboursement de frais médicaux à l'étranger : Remboursement des frais médicaux non remboursés par d'autres organismes jusqu'à 11 000 € par personne, par évènement et pour un an (application d'une franchise de 75 €) pour les urgences dentaires : plafond de 155 € sans franchise et par évènement.

    Assistance juridique à l'étranger


    Caution Pénale : Avances jusqu'à 3 100€ sur dépôt de garantie.


    Avocat
    Prise en charge des frais jusqu'à 800€
    Avances jusqu'à 3 100€ sur dépôt de garantie.

    Assistance neige


    Secours sur piste :Prise en charge des frais d'évacuation

    Assistance premier niveau


    Chauffeur de remplacement

    Mise à disposition d'un chauffeur de remplacement
    Piri, (Florange)
    _______________________________________

    Il y a deux genre d'avocats : ceux qui connaissent bien la loi, et ceux qui connaissent bien le juge.

  6. #6
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    54
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    jai aussi une maestro je peux pas payer avec en revancheje peux tirer dans toutes les bureaux de postes !!! donc pas de soucis vu que yen a partout

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    107
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    u n distributeur maestro/cirrus qui fonctionne: dans la galerie commercante azalea a la sortie de la station de kawasaki. qd tu sors, kawasaki be en face de toi, dirsdt a droite, escalators jusqu'en bas, tourner a droite, bout du couloir a gauche (sur le mur, a prox imite d'un fleuriste et d'un marchand de glace)
    deuxio: a azabu l'une des sorties du metro (desole ca fait 2 ans maintenant)-----> centre commercial pluto hupe (tu m'etonnes vu le coin que c'est) banque avec atm qui accepte cirrus et maestro.
    tertio, a shinjuku, mais celui la aucune idee de l'enfroit, je deambulais ds les rues, l'ai apercu, me suis dit que ca pourrais etre pratique, mais c'est tout.
    quatro: si tu peux remonter ds le temps, y en avait un pas loin de la gare d'omiya, mais qui a disparu en septembre suite a des travaux de construction.
    si vraIment t'as besoin d'argent, jette toi sous une grosse et chere voiture, espere t'en sortir sans trop de degat et joue la comedie

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Lors de mon voyage au japon j'ai été confronté au même problème.
    Sauf que c'était ma carte GOLD Premier qui ne passait pas!!
    Aucune banque de Hiroshima à Kyoto en passant par Osaka, ne l'acceptait (Mitsubishi Bank, Mizuho,...).
    Et alors que je me balladait dans une petite ville, j'ai eu l'idée de tester le distributeur automatique de la Yubinkyoku du coin, et PAF! il m'a gentillement fait part de tous les billets que je lui avait prié de me donner
    J'ai répété cette méthode dans toute les villes de mon parcours, avec succès!

  9. #9
    Senior Member Avatar de lerenardmagique
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    199
    Merci
    8
    Remercié 12 Fois dans 9 Messages

    Par défaut

    5 ans plus tard...
    voila, je me rends au japon en fevrier et j'aimerais savoir aupres de vous si les cartes Maestro sont toujours acceptees dans les atm des postes. Je pose cette question parce que la crise est passee par la et que la poste japonaise etant en cours de liberalisation, il se peut qu'il y ait eu des changements...
    ( pour info, je ne suis plus retourne au japon depuis fin 2007, et deja a cette epoque, certaines atm de postes ne prenaient plus les cartes maestro...)

  10. #10
    Senior Member Avatar de Shigu
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Sendaii, Miyagi, parce que ça" bouge" ici !
    Messages
    464
    Merci
    6
    Remercié 8 Fois dans 7 Messages

    Par défaut Mastercard ok

    Salutations,

    pour les cartes Maestro, je ne sais pas, mais les cartes Visa/Mastercard: aucun problème. J'ai même pu utiliser ma carte en pleine campagne japonaise.
    おいでませ!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. ANA Billet acheté avec carte virtuelle
    Par Bloupy dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/09/2009, 20h22
  2. Argent Retrait d'argent au Japon
    Par riqounet dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/03/2008, 16h38
  3. Argent Retrait d'argent avec cartes étrangères chez Seven Eleven
    Par Gemini dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/07/2007, 09h05
  4. Argent ou retirer de l'argent avec une carte 'probablement' bloquee
    Par christian dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2006, 10h15
  5. Argent retirer des sous avec ma carte (BNP) a Tokyo
    Par ptitjoji dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 47
    Dernier message: 10/03/2006, 04h21

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé