Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Endroi a ne pas manquer a Tokyo

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2003
    Lieu
    芦屋 (mais pas dans les montagnes)
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Endroi a ne pas manquer a Tokyo

    Salut tout le monde,

    Je vais me rendre a Tokyo pour 2 jour et demi prochainement, et malheureusement je ne me suis pas encore renseigne sur les differents lieu a ne pas manquer.

    Il faut dire que je ne me vois pas me lancer dans la lecture complete du Petit Fute et encore moins dans Le Routard.

    Je solicite donc ceux qui habitent a Tokyo a me donner des petits conseils sur ce qui leur semblent vraiment necessaire de visiter.

    2 jours et demi c est tres rapide et il est clair que je ne verrais pas tout Tokyo.

    Entre parenthese, si vous aviez egalement quelques adresses interressantes pour passer mes 2 soirees (bars, boites, diverses....).

    En vous remerciant d avance pour toutes les infos que vous pourriez me donner.


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Ton sujet est un grand classique du forum, en cherchant un peu, tu devrais en trouver un ou deux similaires tous les mois.

    De toute facon, comme tu le dis 2 jours c'est court, et si on connait pas tes gouts ca va etre dur de t'aider.

    Je n'aurais que 2 jours, le 1er j'irais a Kamakura le matin puis vers midi, sur Yokohama (Sakuragicho), en fin d'apres-midi sur Shibuya, fin de journee a Shinjuku (vue depuis le haut de la tour de la mairie "Tocho"). Y a moyen de boire un verre dans la soiree.
    2e jour, le matin Odaiba, puis retour par Ginza vers midi, Tokyo Tower (ca vaut pas trop le coup d'y monter), puis vers le parc du palais, vers 17h Akihabara.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Tourisme Jardins à ne pas manquer ?
    Par monguis10 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2006, 22h58

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé