je sais pas trop si je poste au bon endroit , mais apres tout c'est un bon plan de rouler en moto ici , donc
Bonjour a tous , a cause d'un achat recent , je vends ma moto . C'est une Suzuki GSX400Impulse de 1994 , 21000Km en tres bon etat avec beaucoup de pieces neuves : Pneus av/ar Michelin , chaine +pignons , plaquettes av , huile et joint spy de fourche , reposes pieds pilote et d'autres pieces recentes : batterie , bougies +filtre a air , plaquettes ar , huile moteur . C'est une routiere standard qui ne m'a jamais fait de soucis depuis 3 ans imbattable pour les petits trajets en ville et les virees a moindre coup le week-end . super bien pour decompresser apres le boulot ( dans le metro j'y arrive pas ... ) La shaken est valable jusqu'en avril 2006 et j'en voudrais 200 000 yens . Je suis dans le Koto -ku . Si vous etes interesse pour un rendez- vous ou des details , n'hesitez pas ! Je suis ici depuis 6 ans et si vous voulez des conseils sur comment devenir motorise allez-y ! mbenkyo@hotmail.com




[/img]