Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 52

Sujet : Poids des bagages autorisé...

  1. #41
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Encore une fois tout ce que j ai dit concerne un domaine precis LA LINGERIE :lol:
    (Novitche chacun ses gouts que je respecte, moi les paquerettes jaunes fushia et turquoise, pas trop mon truc)
    J ai une amie qui travaille dans une societe exportant ca de France d ailleurs et ca marche tres bien.
    Les frings en general rien a redire, on trouve ce qu il faut sauf les basket a prix raisonnable mais tu fais pas du 45/46 je pense ;p
    Les produits de beaute y en a a gogo mais faut aussi y mettre le prix, combien j en connais qui vont chez Sefora en France acheter leur ricil etc...
    Perso j ai jamais trouve un deodorant potable, et vous autres ?


  2. #42
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Lieu
    bourg la reine.
    Messages
    26
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iriakun
    Les frings en general rien a redire, on trouve ce qu il faut sauf les basket a prix raisonnable mais tu fais pas du 45/46 je pense ;p
    Les produits de beaute y en a a gogo mais faut aussi y mettre le prix, combien j en connais qui vont chez Sefora en France acheter leur ricil etc...
    Perso j ai jamais trouve un deodorant potable, et vous autres ?
    voilà, outre le probleme des fringues il ya ca : le probleme des produits d'hygiène et de beauté du quotidien. Sans être une accro des produits de beauté et maquillage, je me demande toujours "que vais je trouver sur place?" est ce que je vais retrouver une marque de démaquillant adapté a mes yeux, du fond teint adapté a mon teint...C'est pour ca que je voudrais emporter une partie de mes affaires du quotidien.

  3. #43
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Une question bête (?) : as tu envisagé la possibilité d'envoyer une partie de tes affaires par colis ?

  4. #44
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par totorette
    ...le probleme des produits d'hygiène et de beauté du quotidien. Sans être une accro des produits de beauté et maquillage, je me demande toujours "que vais je trouver sur place?" est ce que je vais retrouver une marque de démaquillant adapté a mes yeux, du fond teint adapté a mon teint...
    Les grandes marques sont presentes, il y a cependant quelques differences parfois sur un produit qui porte le meme nom. J'achete le dentifrice GUM par exemple, le "special dents sensibles", c'est une marque japonaise pourtant, mais en France il est vert (blanc au Japon), le gout est different, et il me semble plus efficace que celui japonais.

    Si tu portes des verres de contact, ici c'est le paradis, les produits coutent bien moin qu'en France.

    Pour le maquillage emporte tes tubes, c'est pas ce qui prendra le plus de place, et tu auras le temps de trouver sur place des produits similaires qui te plaisent. Pour les lotions demaquillantes, tu trouveras tout ce qu'il faut ici.

    Citation Envoyé par Iriakun
    ...(Novitche chacun ses gouts que je respecte, moi les paquerettes jaunes fushia et turquoise, pas trop mon truc)...
    Ca a son charme, et faut voir qui le porte aussi. Je trouvais pas ca trop top au debut, mais maintenant c'est mon truc.
    Et puis on ne trouve pas que ca, il y a des choses simples, unies, en coton par exemple, pour tous les jours.

  5. #45
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Lieu
    bourg la reine.
    Messages
    26
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par GATTACA
    Une question bête (?) : as tu envisagé la possibilité d'envoyer une partie de tes affaires par colis ?
    en fait, je viens d'apprendre que mon homme a le droit à 150kg, grace a son VIE donc ca regle une partie du probleme Je vais limiter un max pour ma part mais ca reste tout de suite plus abordable avec 150kg pour 2.

  6. #46
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Lieu
    bourg la reine.
    Messages
    26
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par aritomi
    Citation Envoyé par totorette
    ...le probleme des produits d'hygiène et de beauté du quotidien. Sans être une accro des produits de beauté et maquillage, je me demande toujours "que vais je trouver sur place?" est ce que je vais retrouver une marque de démaquillant adapté a mes yeux, du fond teint adapté a mon teint...
    Les grandes marques sont presentes, il y a cependant quelques differences parfois sur un produit qui porte le meme nom. J'achete le dentifrice GUM par exemple, le "special dents sensibles", c'est une marque japonaise pourtant, mais en France il est vert (blanc au Japon), le gout est different, et il me semble plus efficace que celui japonais.

    Si tu portes des verres de contact, ici c'est le paradis, les produits coutent bien moin qu'en France.

    Pour le maquillage emporte tes tubes, c'est pas ce qui prendra le plus de place, et tu auras le temps de trouver sur place des produits similaires qui te plaisent. Pour les lotions demaquillantes, tu trouveras tout ce qu'il faut ici.
    je vais emporter ce que je sais deja, et vu ma faible conso de maquillage j'aurais le temps de voir venir et de m'en faire envoyer si jamais je ne trouve pas d'équivalent à Tôkyô.

  7. #47
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Citation Envoyé par aritomi
    Citation Envoyé par Iriakun
    Va chez UniQLO, qualité pas trop male, prix attractif. Après les ans, hop bateau pour la France et voilà.
    Meme avis. Uniqlo c'est du sans-marque de qualite (les coutures et les finissions, on voit que c'est pas mal du tout pour le prix, rien a voir avec ce que tu peux trouver en France pour un prix similaire). Il y a des promos tous les weekend dans le magasin qui est a cote de chez moi. Tu peux t'habiller pour 500 frs (environ 10 000 yen), 6 paires de chaussettes, 2 ou 3 chemisiers, 1 pantalon... y a meme un peu de lingerie pour les filles, pas super sexy, mais pratique... que demande le peuple !
    Un 3ème pour confirmer !
    J'achète tellement souvent dans les Uniqlo qu'il m'arrive parfois d'être recouvert, des pieds à la tête par des vêtements achetés dans ces magasins. C'est un peu comme les book-off, quand je passe devant, je ne peux pas m'empècher de m'arrêter y faire un tour pour voir si il y a une promo intéressante

    Enfin, Totorette, "cool off", tu veras qu'un an c'est vite passé, ne te prends pas trop la tête avec des "détails" comme ça.

  8. #48
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Perso en France, jsuis à fond H&M et le seul équivalent au Japon c'est GAP un peu plus cher. Cependant UniQlo ca passe pas trop mal (une fois j'ai failli demander à une boutique s'il avait pas un double du poster de Koike Eiko :lol: )
    150kg à deux franchement c'est suffisant largement sauf si tu prends ton universalis en 30volums

    (Aritomi les petites paquerettes de toutes les couleurs en lingerie, chez moi ca évoque heidi, une gamine en quelque sorte ^^)

  9. #49
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Une brosse à dent pour lui et 149.90 Kg pour toi ?

  10. #50
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iriakun
    ...Des couleurs flashy a petite fleur mode grand mere,...
    Citation Envoyé par Iriakun
    ...Aritomi les petites paquerettes de toutes les couleurs en lingerie, chez moi ca évoque heidi, une gamine en quelque sorte ^^...
    Entre la grand-mere et la gamine, ca t'evoque visiblement beaucoup de chose, la lingerie flashy japonaise comme tu dis.
    Je crois qu'il y a un juste milieu... de toute facon, les gouts et les couleurs...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Bagages Poids des bagages differents, un probleme?
    Par Iriakun dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2008, 05h47
  2. Air France Air France autorise les mobiles ...
    Par Heiho dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/01/2008, 17h57
  3. Bagages Materiel autorisé à bord des avions
    Par chibi_fr dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/04/2006, 11h38
  4. Bagages URGENT: poids valise!
    Par masakikun dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/09/2004, 22h08
  5. Arme Poids d'un sabre d'entrainement ?
    Par Danodare dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/08/2004, 10h34

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé