Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 68

Sujet : Quelle musique preferez vous?

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    chez moi
    Messages
    110
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    avex en general ca produit de la soupe donc........


  2. #22
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par suppaiku
    Il y a ceux qui aiment Shina Ringo, qui a une voix très particulière.
    On parle de moi ? J'aime bien sa voix, et elle a un univers musical assez étendu.

    Dans la série des chanteuses avec une vois très particulière il y a aussi Judy&Mary...

    Sinon pour le punk-rock il y a aussi Guitar Wolf (et dire qu'ils ont fait des concerts en france et que j'ai loupé ça ), et Highway 61

  3. #23
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2003
    Lieu
    Nantes
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut pour ma part....

    Moi j'aime beaucoup Yaida Hitomi.

    ---
    dale

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Rasen a écrit, à propos de Shiina Ringo
    On parle de moi ? J'aime bien sa voix, et elle a un univers musical assez étendu
    J'ai un ami qui a son clip de 1 heure, en fait un moyen métrage, avec KOYUKI dans le rôle principal. Comme je dois en recevoir un exemplaire pour moi, si ça t'intéresse, lors du prochain repas (ou occasion d'une nouvelle rencontre) ...

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Eps !

    On allait oublier la plus grande caisse enregistreuse de l'histoire du CD/DVD japonais, avec sabot carte bleu, encaissement automatique, virement automatique, intérêt débiteurs maximum et démultiplication des produits d'épargne obligatoire, créé lors d'un concours TV par le grand argentier du Davos de la Jpop, TSUNKU : MORNING MUSUME !!!!
    Avec ses produits dérivés :
    MINIMONI
    AYA MATSUURA
    Le split du groupe en 2 (donc augmentation substentielle du résultat d'exploitation de 100%) groupes dont je ne me souviens pas des noms (en gros, les morning "sexy" et les morning plus "jeune fille tendres")
    LES PUBS pour Pocky
    LES CONCERTS, en été, un rush de 3 mois à coup de 3 concerts par jour à travers tout le Japon...

    Le concept, un girl band féminin, d'allure pré-pubères. Dents de travers à foison, strabisme, taille 1 m 40 à tout casser : rien n'y fait, elles plaisent.
    Le résultat. Bon, laie, de la soupe. Mais extrèmement bien produite, bien rôdée, avec un humour très net (c'est pas possible que Matsuura Aya ne sache pas à quel point elle est too much dans le domaine de l'ultra kitsch à outrance, "cute sexy na no", comme elle le chante)...

    Voilà. Pas possible de pas connaître même et surtout, pour ne pas aimer !!!! Mais le 2nd degré (et leur professionalisme il faut le reconnaître, voir les vidéos de concerts) fait passer bien des choses.

  6. #26
    Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    PARIS
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi je conseille Shiina Ringo et Chihiro Onitsuka. Pour leurs voix et leur originalite ! :lol:

  7. #27
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par suppaiku
    J'ai un ami qui a son clip de 1 heure, en fait un moyen métrage, avec KOYUKI dans le rôle principal. Comme je dois en recevoir un exemplaire pour moi, si ça t'intéresse, lors du prochain repas (ou occasion d'une nouvelle rencontre) ...
    Ca m'intéresse tellement, qu'en fait j'ai déja ce dvd depuis quelques temps :lol: (merci pour l'intention!)
    Il y a même les sous-titres en français dessus !

    Bien sur ca n'exclut pas un prochain repas... il paraît qu'il y a un resto thaï sympa du coté de gare du nord .... :lol:


    Sinon, j'ai oublié de citer Cocco (quel dommage qu'elle ait arreté sa carrière après 4 albums seulement).

    Et un groupe que j'adore : Shonen Knife .... Osaka Power !!!

  8. #28
    Member
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    yokohama
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je ne peux m'empecher de continuer le post de suppaiku.(c'est inutile, je sais, mais je ne peux m'empecher j'ai dis :P )

    Le hello Project (qui est le nom général de la fabrique de soupe de Tsunku) c'est l’apothéose, la référence et matiére de musique commerciale....ca parle d'amour sans en montrer, ca vend du sexe sans en parler....et ca fait un carton partout ou ca passe!

    Ce mec est une sorte de genie....il possede une armada de chanteuses, avec un physique qui plait, du talent pour certaine (si si, il faut avouer) et tel une boite de lego, il s'amuse a les assembler de toutes les manieres possible et imaginable pour creer des tubes....certaine "formations" ne durent que le temps d'un single...et le publique a à peine le temps de se lasser, qu'une autre formation, avec de nouveaux costumes, de nouveaux textes et de nouvelles melodies arrive...........de quoi faire rever certaines maisons qui peinent a rentabiliser leurs TVbands

    Certaines d'entres elles se lassent et se lance en solo..qu'a cela ne se tienne, Tsunku produit quand même!

    'fin bref, c'etait une petite continuation du post de suppaiku....zvous zembete pu, promis

  9. #29
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Belgium
    Messages
    110
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par chban
    avec un physique qui plait
    On a pas les même goûts alors

  10. #30
    Member
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    yokohama
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    La reputation du grouppe et le nombre d'album vendu parle de lui meme..les gouts et les couleurs tu sais...
    Mais ca plait à la masse, et c'est ce qu'il faut pour vendre
    C'est ce que je voulais dire par la...c'est tout

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. kenshin sd kyo lequel préférez vous
    Par luffy dans le forum Manga
    Réponses: 60
    Dernier message: 07/02/2008, 21h54
  2. Divers Dans quelle ville aimeriez vous vivre au Japon ?
    Par herbis dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/01/2008, 08h23
  3. Méthodes Quelle méthode me conseillez-vous ?
    Par Smilodon dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/12/2005, 14h20
  4. slam dunk et ill lequel préférez vous???
    Par luffy dans le forum Manga
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/08/2005, 16h58
  5. Livres Ques types d'annexes preferez vous ?
    Par Olive dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2004, 21h58

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé