Salut,
Alors voila...J'ai beau chercher sur internet avec google "cheap guest house tokyo" ou toute sorte de chose.......je trouve pas ce que je veux, je fais donc appel aux connaisseurs!
Je recherche une guesthouse (si possible pas tres loin d'ikebukuro..) à maximum 2500 yen par nuit.... Quelqu'un connait un endroit susceptible de m'interesser?
J'ai fait une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé mon bonheur malheuresement...
Pour info (ca peut d'ailleur aider les autres tant qu'a faire) voila les guest house que j'ai deja "consulté" sur internet:
www.bb-h.com
www.sakura-house.com
www.cheap-accomodation-tokyo.com
www.khaosan-tokyo.com
www.tatami-guesthouse.com
www.newkoyo.jp
www.oakhouse.jp/english
www.thewindsite.com <=== un francais dans le staff, pour des prix super abordables suivant les appart!(il me semble minimum 2000y/jour), il faut faire une demande pour rester moins d'un mois, il me semble que tous les appart( un grand choix) ne peuvent pas se reserver a la semaine!
Ce sont des guest houses pas trop cheres pour ceux que ca interesse...
Ah oui autre chose... c'est juste pour 18 nuits, en aout -_- (je sais je m'y prend tard ><)
Voila, si vous avez quelque chose pour moi, je vous en serait tres reconaissant! Et si je trouve d'autre guest interessante qui n'ont pas ete citées sur le site je vous en fait part