Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : demande d'avis sur Sakura House

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut demande d'avis sur Sakura House

    Bonjour à tous,

    voulant partir le mois d'août à Tokyo mais n'ayant encore rien réservé et n'étant pas un grand connaisseur de ce pays ;

    je souhaiterais avoir des avis sur la Sakura House ?

    Sinon, quelqu'un aurait-il une adresse de guest avec chambre individuelle plutôt dans les quartiers Shinjuku, Shibuya ou pas trop loin ?

    Je ne sais pas si ça existe déjà mais je pense que ce serait utile pour les gens désirant partir d'avoir une rubrique listant tous les sites d'hébergement possible avec un maximum d'avis et de photos prises par les précédents voyageurs.

    Voila j'espère avançer ma réservation avant la fin de la semaine sinon il sera trop tard ! (pour le mois d'août au moins)


  2. #2
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut, je te conseil vivement Sakura house, j'en ai eu l'experience et j'ai vraiment adoré. Je te conseil d'aller fair un tour sur leur site pour voir les disponibilitées qui s'offrent a toi, si si tu veux etre proche de shinjuku je te conseil nakano shinbashi là ou j'habite.

    bye bye

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut sendagaya

    y'a aussi Sendagaya, où je vais séjourner en septembre... C'est à environ 15 minutes de ces grands centres que sont Shibuya et Shinjuku...
    Et puis c'est pas cher, 37000 yen par mois... Bon d'accord on est 6 dans la chambre mais bon... Si je trouve mieux sur place je déménagerai...

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut à toi AnitaKing,

    merci pour ta réponse qui a sucitée de nouvelles interrogations :

    1) sur le site on peut voir que les chambres sont de tailles très différentes pour un prix variant peu (puisque tous est compris entre 74000 et 100000 Yen grosso modo). Est-ce que je peut choisir ma chambre lors de ma réservation (en fonction des disponibiltés bien sûre) ?

    2) Y-a t-il un réglement intérieurs contraignant (genre cuisine fermée à 22h00, pas de bruit après 22h00...) ?

    3) Est-ce que les chambres sont bien insonorisées ? Perso, je peut pas vivre sans son et encore moins en vacance mais j'ai pas l'intention de déranger mes voisins...

    4) Le site parle d'une caution de 30000 Yen dont 20000 sont remboursés. Ou sont passés les 10000 Yen restant ?

    5) Que reste t-il à payer à part la chambre (ex : machine à laver...) et à quel prix environ ?

    6) De quoi est équipé ta chambre ?

    7) Peut on rentrer de Shinjuku ou Shibuya à pied le soir jusqu'à ton guest ou est-ce trop loin ?

    Faut ramener son PC pour la connexion internet ?

    9) Les toilettes juste à côté des douches sans trop de séparation comme j'ai pu le voir sur une photo, c'est pas un peu non-hygiénique ?

    Ouf....voila j'ai fini !
    Merci d'avance !

    Sayonara

  5. #5
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut,

    Alors

    1) Biensur tu peut choisir la chambre que tu desire selon les disponibilitées.

    2) Non il n'y a aucun reglement interieur, tu est chez toi tu est libre de faire ce que tu veux.

    3) pour les chambres que j'ai tester toutes etaient mal insonorisé contre les gros bruit.

    4) Oui pour la caution ca c'est le mystere, mais y aussi une combine pour payé que 20000yens, je crois que il faut booker avant via internet et payé avec ta cb.

    5) Ca depends encore si ton batiment est equipé d'une machine a lavé, habituellement tu en a pour 100yens, mais je pense que les laveries automatique sont plus clean certe un peu plus cher 200yens.

    6) Tatami, futon, armoire, bureau, poubelle, lampe, glace, étagère, il te file un listing si tu le desire tu peut demander autant de chose que tu le veux.

    7) si t'es pas trop loin par exemple nakano ca se fait en 15minutes pour aller a shinjyuku, apres shibuya c'est un peu plus loins

    c'est pas dans toutes les guest house que y a le net vérifie bien avant, les routeurs c'est des air station 54 avec wifi je dit ca car j'ai lexp d'aller dans les autres guest et on etait tous avec le meme.

    9) c'est pas super mais bon c'est pas pire que d'aller chier dans un bar, ou dans des toilettes publiques.

    bye

  6. #6
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    d'ailleurs ssans plus tardé je te conseil fast

    http://www.sakura-house.com/english/...oshinbashi.php

    la 201R, en plus elle est a tes dates, profite en parceque c'estpas toujours sur de pouvoir trouver une guesthouse.

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Hello,

    Merci pour toutes tes réponses.
    Ton aide m'est précieuse ; maintenant j'ai un logement et un billet d'avion en cible. Plus qu'a me décidé à partir mais j'hésite parce-que je peut également m'envoler vers le pays du soleil levant pour le mois de Septembre ce qui me laisserais plus de temps pour préparer mon voyage... Je réflechis.

    bye !

  8. #8
    Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Bruxelles
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    heeelllllloooooooooooooooooo

    en génrale sakura est pas mal ! mais d'après les renseignement que j'ai eu il sont assez contraignant si tu compte passé les nuit en charmante companie !! il demanderai 2000 yen par personne et par nuit (il on prevue les orgies?? )
    sinon moi j'ai reservé au http://www.sakura-house.com/english/premise/koen.php !!
    donc si quelqu'un connais ce guest house et peut me donné sont avis ! hehe

    merci !!

    sinon pour la nouriture c'est pas cher ! mais prevoit une reserve d'argent pour les transports car la ça cost :'(

    mata ne
    Il y en a qu'un comme moi , encore heureux hehe

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    AnitaKing,

    Pour les 10000 yen tu dis qu'il faut booker avant via internet et payé avec ta cb. Mais qu'est ce que tu entend par booké ? Peut tu nous en dire plus ?

    Merci mikaeru pour les infos justement je me posais la question pour la chramante compagnie. De toutes façon il reste les love hotel.

    ciao.

  10. #10
    Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Bruxelles
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    helllllllllloooooooooooooooooooooooo!
    oui ou iles love hotel ! hmmmmm testé et aprouvé mais bon trouvé un love hotel le soir en we ! c'est comme trouver une place de parking un jour de marché ! tu vois le truc !

    c'est très populaire ! et en plus si tu trouve un cela sera +- 5000 yen pour 3h !! donc tu fait vite le calcule !!
    5000 yen 3h
    2000 yen la nuit !
    mais coté confort les love hotel sont pas mal du tout ! (j'en ai visiter que 2) hehe

    mata ne !!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement Sakura House > Critiques !
    Par senshin dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/09/2008, 15h20
  2. Logement La FAQ de sakura house
    Par bakonu dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/03/2008, 12h27
  3. Logement question sur sakura house
    Par xiaomi dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2005, 19h41
  4. Logement Des qestions sur sakura house
    Par Ai dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2005, 17h45
  5. Logement couvre feu de sakura house
    Par freco dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2004, 12h58

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé