Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : recherche stand pour le tameshirigi.

  1. #1
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut recherche stand pour le tameshirigi.

    salut a tous,
    voila je suis a la recherche d'un stand pour le tameshirigi,estce que quelqu'un serait pas ou je peux men procuré un(sur le net)par contre je préfère sur un site francais parce que je ne conais pas du tous l'anglais,par contre j'ai trouvé un site qui en vend c'est www.bugei.com mais il et en anglais donc je voulais savoir de combien son le frais de port et est ce qu'il y a des frais de douane?? et je vous remercie part avance pour vos reponce.



    ps:si personne ne trouve dite moi svp comment en contruire un sois meme,ques matériel j'ai besoin ou les trouver?voila et merci encore d'avance.

  2. #2
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    salut a tous,
    je voulais savoir aussi si se site http://www.casiberia.com/cas/index.html
    et fiable et de combien son les frais de port et est ce que il ya des frait de douanne? et ou trouver de la paille de riz ou autre chose pour la coupe??
    et je vous remercie d'avance pour vos reponce.

  3. #3
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut


  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    306
    Merci
    1
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    -----

  5. #5
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    salut gillesC,et merci de mavoir repondu,
    ok pour le stand je pense le faire moi meme,pour se qui et de la coupe je suis conssient que sais dangereux dans faire chez soi sans persone qualifié mais d'une part quand je le fait il ya personne autour ou alor a maximun 6 a 7m pour avoir des précotion sinon pour un club ba le moment et mal choisi puique les incription se fond a la rentré donc oui en septembre je compte m'incrire a un club de tameshirigi ou battodo.par contre est ce que tu pourait me précisait un peu mieux comment faire le stand avec les dimention pour que j'achète ce qu'il faut samedi.et en te remercien d'avance pour ta/vos reponce.

  6. #6
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je te conseille de ne pas commencer a "couper" maintenant.. enfin attend detre dans ton club car sino ntu va prendre de mauvaise habitude (mauvaise posture.. utilisation des bras et peu des hanches etc..) car tu peut certe te couper mais aussi te faire de tendinites ou encore meme un tour de rein ^^ c est tout a fait possible... puis aussi tu risque meme d abimer ta lame se serait dommage...

  7. #7
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    salut a tous,

    pour repondre a henkki, ne t'inkiète pas je suis pas nul je sais quand meme couper avec un katana.

  8. #8
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ah si tu a deja des bases bien acquises par un club... mais bon.. une lame c est fragile faut pas croire que c est solide(c est pas fait pour paré des coups comme on peut le voir dans certain film..alors donc c est fragile)

  9. #9
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    salut a tous,

    oui j'ai quelque base mais pas beaucoup donc quand je coupe sais sois a du bas vers le haut sois du haut vers le bas voila ya que sais deux que j'utilise sinon pour les autre j'ai trop peur de faire un mauvais pas est sa peut me couter cher(je veux dire si je me tranche).sinon quelqu'un pourais pas m'éclercir un peut sur la fabriquation du stand pour tameshirigi.en vous remercien d'avance pour vos reponce.

  10. #10
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Valence
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    pour répondre a ta question sur cas, oui c'est fiable, cas iberia est le fournisseur officiel de Paul chen, par contre pour les prix vu que c'est aux US et ben il faut conter les fraits de douanes, donc je crois 100$ de fraits de ports pour un katana et 20% du prix en fraits de douanes. C'est pour ça je vais te donner le conseil que l'on ma donné et que je vais suivre commande sur www.ingali.com c'est en belgique et il n'y a pas de fraits de douanes, et pour les fraits de ports ça sera environ 20Euros (sauf si ta commande dépasse 800 Euros, la c'est offert)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement Recherche de logement pour l'été
    Par ochean dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2011, 03h28
  2. Divers stand pour coupe (tameshigiri)
    Par mthuilli dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 19
    Dernier message: 14/08/2010, 12h32
  3. Ikebana stand Ikebana au Salon Japan Expo 2009
    Par suio dans le forum Jardins japonais et Architecture
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2009, 16h26
  4. Divers Recherche contact pour un travail de recherche
    Par Luyin dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/07/2007, 13h08
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2006, 21h14

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé