Salut tout le monde,

Hier je suis allée à l'exposition universelle, pendant une journée. Je viens d'écrire tout un poste qui sous une mauvaise manip vient de disparaître

Je voudrais recueillir les commentaires de ceux qui y vont car de mon côté j'ai été déçue par ce que j'ai vu.

Pour faire bref j'imaginais quelque chose de trés original et c'était trés décalé par rapport à ce à quoi je m'attendais. J'ai trouvé ça trés superficiel.

Le site est trés grand - donc peu pratique si on n'y passe qu'une journée- mais agréable s'il ne pleut pas. Il y avait pas mal de queue pour certains stands, effet premiers jours je suppose - une voire deux heures parfois-. Interdiction d'introduire des bouteilles ou de la nourriture - mieux vaut être prévenu.



Je suis allée aux stands de Toshiba, Toyota - qui présentent ses robots. Les robots en eux même sont sympas à voir, par contre je n'ai pas aimé le show -mis à part la chorégraphie des hôtesses- ^^ dommage qu'on ne puisse pas essayer les robots ^^-, Gas Pavillion - je n'ai pas compris l'interêt de cette animation-. J'aurais bien aimé que la brochure du site soit plus claire sur le type d'animation proposées.

J'ai vu aussi quelques stands de pays. Certains ont manqué de moyens ou d'organisation car il n'y avait rien à voir, certains ce sont donnés du mal et d'autre pas du tout, contenu vide ou étalage de clichés touristiques parfois c'est plus un stand commercial qu'une invitation à la découverte mais bon...

Je ne sais pas ce que le peu de photos que j'ai pris vont donner, j'espère en tout cas que ceux qui iront ne seront pas déçus. J'aimerais bien que ceux qui en reviendront racontent ce qu'ils ont fait, apprécié ou pas etc...