Bonjour à tous !

Je me permets d'apporter quelques précisions sur cette école...
En tant que futur étudiant de cette dernière, j'ai recemment pris connaissance de certains détails; En effet, je m'y suis déplacé à deux reprises afin de pouvoir discuter avec des responsables et les élèves.

C'est vrai que c'est une école qui ne recrute que 20 élèves par ans mais elle prime avant tout la qualité sur la quantité.
Malgrès ce que l'on croit, il n'y a pas autant de demandes que ça...
Ayant ouvert ses portes en octobre 2005, nous ne pouvons pas se baser sur sa réputation, etant reduit alors au rang de spectateurs.

Cependant, je dois ajouter que d'après leur dire, le programme qu'ils proposent est unique en Europe.

L'avantage de cette école est, qu'elle propose à la fois une formation linguistique (Japonais, Anglais), une formation professionnelle (Management ou art) et une formation à l'integration dans le monde de "tous les jours" (moeurs, coutumes, etc...).

Donc pour les personnes possedant de grands projets tels que de s'installer là-bas ou faire quelquechose autour du Japon, c'est l'aubène.

Cependant, le seul problème à resoudre est comment trouver du travail là bas ???
De plus, comme le faisait remarquer GATTACA, une fois arriver sur place, le bureau de l'immigration est fortement susceptible de nous demander une experience professionnelle passé... alors le débat reste ouvert