Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 35 sur 35

Sujet : LLCE jap à Toulouse

  1. #31
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Kobe
    Messages
    221
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui oui je me rapelle bien de toi, je t'ai vu sur le stand de l'île de Versailles; en fait je peut te le dire maintenant, c'était bien moi qui suis venu te parler tôt le matin lol, mais j'ai fais mon gros timide mdr
    En fait j'avais vite compris que c'était toi, mais me disant que tu avais tes raisons pour te comporter de la sorte je n'avais pas cherché à insister...

    mais j'ai fais mon gros timide mdr
    ... mais si c'était de la timidité fallait vraiment pas!
    En tout cas merci pour les renseignements sur le FLE.
    Au passage, si tu es à Nantes cet été n'oublie pas de venir faire un tour aux nihongokaiwakai.
    Bye!

    Jérémy

  2. #32
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    101
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je vais te répondre Kanji mais avant je voulais juste faire un papier-coller d'un certain losing grip inscrit sur ce forum qui s'acharne à m'envoyer des messages tous plus (selon lui) blessants les uns que les autres dont celui-ci; donc j'apelle tout le monde à se mefier de cet individu qui est bien pathétique...

    Mess privé de: Losing grip

    "Il faut que j'y vais", je n'ai jamais entendu, même pas chez des étrangers apprenant le français. En plus de là à le transposer à l'écrit il y a une distance assez grande.

    Ensuite pourquoi est-ce que tu t'acharnes à écrire merçi, içi, ceçi etc, alors que tu sais pertinemment que ça ne prend pas de cédille?
    Provocation ou pure débilité?

    Je vais te dire, d'impression, je n'ai pas le sentiment que tu vas briller en japonais (comme tu t'es planté en droit aussi), maintenant je peux me tromper (j'espère pour toi), fait moi donc signe lorsque tu recevras tes premiers résultats de partiels.

    Pour la cédille, étant donné que tu sais que c'est une faute que tu fais à chaque fois, je t'invite à relire la charte du forum concernant les fautes volontaires..."

    Bon voilà maintenant ignore moi Losing tu veux ou je serais obligé d'en discuter avec les modéros...

    Kanji> En fait quand je dis timidité ce n'était pas le bon mot, disons que sur le moment j'ai voulu rester anonyme c'est tout et puis je pense qu'un pseudonyme c'est une façon[oh regarde losing!! une cédille mdr] de s'exprimer en toute liberté et sans tabou et non dit, soit se dévoiler hors internet avec ce pseudo là c'est un peu comme perdre de cette magie là, cette magie du pouvoir du pseudo... :P

    En tout cas je ne manquerai pas de venir cet été selon ma disponibilité promis; et je te tiens au courant pour le FLE
    De la connaissance, naît la sagesse.

  3. #33
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tu prouves une fois de plus ta grande intelligence en publiant un message privé. No comment...

  4. #34
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    101
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je prouve surtout que tu es un bel enfoiré, maintenant tout le monde peut le constater, et ne t'avises pas de recommencer!
    Je le publie dans mon meilleur interêt vois-tu; et puis j'ai remarqué que tu oses donner des leçons à beaucoup de gens sur ce forum, pour qui te prend tu dis-moi? Va faire tes remarques là où tu interessera quelqu'un, avec moi tu es très mal tombé en tout cas, je préfère te prévenir! Je ne tiens pas à regler mes comptes ni ici ni en privé donc cette discussion est close.

    PS: Et l'intelligence je crois que ce n'est pas ce qui t'etouffe alors fais toi petit dorénavent, très petit...

  5. #35
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    J'invite tout le monde à relire les règles de fonctionnement du forum (écriture, respect des autres intervenants, etc..)
    Les messages privés sont du domaine privé et n'ont pas à être diffusés sur le forum. Ils peuvent l'être auprès d'un modérateur ou de l'admin si quelqu'un le juge nécessaire à une meilleure compréhension d'un différent.
    Il n'y aura pas de récidives de la part des personnes concernées clairement identifiées: Loosinggrip et Genshy.



    Sujet fermé.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Fac LLCE Japonais au Mirail à Toulouse
    Par Lala dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2007, 09h20
  2. Fac LLCE Japonais de Toulouse, option Chinois ?
    Par Nobuo dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/04/2006, 14h25
  3. Fac LEA sur Toulouse UTM
    Par evisu-lady dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 29
    Dernier message: 15/10/2005, 11h22
  4. Colocataire pour LLCE Jap à Toulouse?
    Par Genshy dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2005, 18h17

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé