Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 105

Sujet : Les soirées à tokyo !!!

  1. #31
    Senior Member Avatar de Pascal
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Kyoto
    Messages
    846
    Merci
    0
    Remercié 125 Fois dans 66 Messages

    Par défaut

    Et dire qu'il y a peut-être des japonais qui nous lisent.
    Oui: ma femme! Elle a bien rigolé.

    Mais mon bon LosingGrip, de quoi avez-vous honte? Avec ces
    protestations perpétuelles pour tout et n'importe quoi, je préfèrerais
    vous appeler GrousingLip, ce qui vous irait mieux, finalement,
    et satisferait mon goût pour les calembours et contrepéteries.

    Quand on va à l'étranger, on peut d'une manière générale courtiser
    une autochtone. On peut "se taper une étrangère", comme vous
    dites. Pensez-vous que l'amour chez les autres n'est qu'une histoire
    de "cul", et que vous seul pouvez prétendre à des intentions plus
    pures, plus élevées?

    Un conseil: prenez confiance en vous. La prochaine fois que
    vous rencontrez une jeune fille, relevez votre tête de 43 degrés (1)
    et vous vous apercevrez qu'une demoiselle, ce n'est pas seulement
    un cul, mais qu'elle a aussi des yeux prêts à capter les vôtres et
    des oreilles prêtes à écouter ce qui vous voudrez bien lui chuchoter.
    Je vous laisse libre du choix des mots.

    (1) J'ai dit 43 parce que c'est ce qui est écrit sur ma bouteille de
    calva.

    Et puis pour reprendre un passage que j'avais oublié:

    Donc quand on va au Japon, on se tape une japonaise! Ca c'est
    culturel! Bien plus que d'apprendre la langue, l'histoire,
    l'art japonais. Non le CUL c'est branché
    Vous êtes bien mal embouché, mon ami.
    Le cul, comme vous dites, n'empêche pas d'apprendre la langue.
    D'abord parce que ce n'est pas placé au même endroit ni dans
    l'anatomie, ni dans l'emploi du temps.
    Et ce que vous appelez le cul et que je préfère de loin appeler
    l'Amour peut être un catalyseur qui augmente la vitesse d'assimilation
    des mots.



    Misère, vous me faîtes honte.
    Ni respect, ni valeur, à quoi donc vous sert la réflexion?
    Je me demande bien de quelles valeurs vous parlez, vous qui
    réduisez l'amour des autres (et peut-être le vôtre) à une saillie.
    En plus, il est fort possible que dans quelques années vous vous
    mariiez... à une japonaise. On sait ce que c'est. Et statistiquement,
    quand on part vivre à l'étranger, il est très difficile d'en revenir
    célibataire.

    Premier à dénigrer ceux qui passerez devant vous pour une Belle
    occasion, Point ne vous gênes de tirer profit de la soumission de
    votre raison.
    C'est du vieux français? J'ai rien compris.

    Pascal

  2. #32
    Guest

    Par défaut

    A la base le poste ne m'étonne pas mais ce sont plutot les arguments pour le défendre qui me font un peu bloquer.

    On dirait effectivement que le fait de partir et d'aller à l'hotel avec une japonaise est un incontournable.
    Ce n'est peut être pas le poste initial qui developpe ça mais en lisant les postes d'après on dirait bien que ce soit l'idée. Faire du tourisme en pensant gouter à l'autochtone c'est normal, c'est un des plaisirs de la vie. J'ai déjà entendu le même discours pour la Suede : LE défi associé au séjour... Super...Il y a des destinations où la nuit est vendue avec le billet d'avion.
    Il y a une différence entre faire une rencontre au cours d'un voyage et la vivre et partir dans l'idée de baisser son pantalon avec l'autochtone.

    Et puis les bar à hotesse, boites à strip tease c'est quand meme une degradation et une marchandisation du corps humain ...non?

    Et puis les trois quatres postes qui se suivent pour charger une même personne... Ca y est Losing Grip tu as passé ton baptême du feu, bienvenu sur lejapon.org

    Pensez-vous que l'amour chez les autres n'est qu'une histoire
    de "cul"
    Mais personne n'a parlé d'amour ici justement.

  3. #33
    Senior Member Avatar de angeline
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Yokohama
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    juste un mot pour dire que je suis assez choquée de la façon dont vous parlez...
    Je me doute bien que votre seul objectif en allant au Japon n'est pas de "choper" une japonaise, du moins je l'espère...
    Vous voulez vous amuser, et je n'ai rien contre cela, mais franchement, en partant avec cette idée, je pense que vous aurez moins de chance de faire des connaissances.
    Pour ma part, quand je sortais (oui maintenant j'ai un mec...) , je sentais très bien si le mec en face de moi voulaitjuste passer une nuit avec moi, où s'il voulait vraiment faire ma connaissance... Je ne connais pas vraiment les coutumes japonaises. Mais je sais qu'en tant que fille, je fuis plutot ce genre de mec.
    Mon conseil: partez en aillant l'idée de faire des rencontres voire de se faire des amis, si après vous vous entendez bien avec quelqu'un et qu'il se passe un truc entre vous (même si ça ne dure qu'une nuit), tant mieux pour vous...

    Je vous donne donc mon avis personnel sur la question, mais je pense ne pas être le seule fille (voire j'espère qu'on est une majorité) qui ne veut pas se faire utiliser par les mecs...

  4. #34
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Si je voulais faire un mauvais jeu de mot, je dirais que c'est le type meme de sujet destine a partir en c...

    ....

    ....

    Oui je connais la tradition, inutile de m'indiquer la sortie.

  5. #35
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    tokyo
    Messages
    105
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je n'entre pas dans le debat,mais juste pour repondre
    a xavis11,pour les kabakura(bar a hotesse)et fuuzoku
    personnellement je n'y suis jamais alle mais
    il y a toujours des "rabatteurs" dans les rues des grands quartiers comme
    roppongi et le kabukicho de shinjuku donc tu ne devrai pas avoir de mal
    a trouver.
    il est vrai par contre que ces etablissements font partie de la culture
    japonaise.

  6. #36
    Member
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Un petit avsi qui vaut pas grand chose pour compléter un peu?

    Les bars à hôtesses font partie de la culture japonaise, ce sont des endroits qui ne sont pas vraiment branchés sexe... On y croise surtout des cadres d'entreprise saoûls qui s'acquittent de leur énorme addition après avoir discuté avec une jeune et jolie jeune femme en tenue sexy.
    Le type au bar est souvent une baraque et dès que quelqu un devient un peu trop "sekuhara" (très rare avec les japonais) il s'impose. Ce sont des lieux extremement chers et il n'est pas vraiment utile d'y aller lors d'un premier voyage au Japon.Je pense
    Ensuite, les Japonaises ne sont pas plus faciles avec les Francais que les les Francises le sont avec les Bresiliens par exemple. (je généralise moult évidemment). les Nippones savent aussi distnguer un mec qui veut juste coucher une nuit d'un romantique sérieux qui vont fonder une famille pleine de petits métisses.
    Au Japon il n'y a tout simplement pas de restes de pressions moraliste bête comme on en a en France (en Europe même)

  7. #37
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par htsl
    ...les Nippones savent aussi distnguer un mec qui veut juste coucher une nuit d'un romantique sérieux qui vont fonder une famille pleine de petits métisses...
    Y a pas une categorie entre les deux ?
    Et pourquoi une rencontre d'un soir, ne pourrait pas deboucher quelques mois apres sur une relation durable et serieuse ?

  8. #38
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    416
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Respect des autres, respect de soi

    Je comprends parfaitement ceux qui ont envie de croquer la vie a pleines dents, a faire les 400 coups avant de n'en plus etre capables, de vivre a 200% aujourd'hui puisque demain est incertain... Je les comprends, mais eux aussi doivent comprendre que leur train n'est pas forcement celui du monde entier et qu'il ne faut pas causer de degats par simple insouciance. Je comprends donc egalement ceux d'entre nous qui ont exprime une desapprobation - peut-etre un peu severe pour un debut - mais qui reflete bien le sentiment que peut ressentir l'amoureux de la nature qui voit un type pisser sans remord, dans un lagon vierge classe au patrimoine mondial. Ceux qui s'interessent au Japon pour des motifs elegants, contemplatifs, culturels en un mot, detestent forcement qu'on vienne gacher ce rare morceau de reve qu'est le Japon, par une petarade de moto comme sur la plage du Touquet.

    Pour ce qui est des valeurs que certains contestent dans le sujet en cours, j'avoue les partager ainsi que Koyubi ou d'autres avant elle: discretion, respect des autres, respect de soi et prudence. En bref, ce que l'on appelait naguere "la morale" - mot helas si longtemps eliptique qu'on en a oublie ce qu'il recouvrait de realite - qui fait se revulser bon nombre d'irresponsables qui n'admettent que la liberte, et surtout celle de jouir (au sens classique) en laissant derriere eux leurs detritus. Ceux qui sont alles au Mont-Fuji savent bien de quoi je parle.

    J'ajouterai en outre que:
    1) tout ni tout le monde ne tourne pas autour du sexe, n'en deplaise aux adeptes de la psychanalyse de supermarche. Aussi, reduire une personne a la seule fonction sexuelle est a la fois un mepris de cette personne, un manque singulier d'amour-propre, une courte vue sur les choses de la vie et disons-le tout net: ca crie famine.
    2) se lancer dans des experiences sensuelles, c'est bien joli, mais s'il ne s'agit que de "frotter un intestin voluptueux sur un autre" (comme disaient certains philosophes grecs) c'est faire souvent table rase des sentiments que l'on peut faire naitre par une trompeuse seduction, et des peines que l'on peut causer par la suite (sans compter les humiliations qui peuvent etre recues cruellement). La cuisse legere, c'est aussi la maladie venerienne - pardon, les MST ! - et les avortements en croissance exponentielle au Japon qui n'est pas afflige des meme tares moralisatrices que dans "nos pays aux valeurs demodees" comme se complaisent a le dire certains. Or ces valeurs etaient il y a peu les meme au Japon qu'en France: on ne fait pas n'importe quoi pour ne pas causer ou s'attirer d'ennuis. Mais la encore, il est question de respect d'autrui et d'amour-propre, deux notions qui semblent avoir disparu du vocabulaire de certains. Alors l'honneur, n'en parlons meme plus.
    3) le temps et l'energie consacres a la drague sont bien souvent des pertes de temps si on s'en rapporte a la courte duree de l'activite diurne, et de la vie en general. N'y a-t-il pas d'autres choses au moins aussi agreables a faire dans notre existence qu'enfiler les aventures d'une nuit ? Il appartient a chacun de repondre pour lui-meme, mais il faut savoir toutefois qu'a moins d'etre beni d'une sante de fer, on ne peut que rarement avoir le beurre et l'argent du beurre...
    4) ceux qui sont omnubiles par leur bas-ventre pensent a une chose, une seule: ils se felicitent de passer au lit X fois par semaine. Or si l'on en croit ces meme personnes, il n'y a pas de mal a cela puisque le sexe est une fonction comme une autre du corps, la "morale" n'a rien a voir avec cela. Soit. Alors pourquoi se vanter d'exercer une fonction naturelle, tandis qu'elles ne se vanteraient pas d'avoir dejeune avec untel ou une-telle, la nutrition etant une autre fonction naturelle et generatrice de plaisir ? Bon, on voit qu'il y a beaucoup de vanite et d'inconsequence dans tout cela...

    Pour resumer: que les gens veuillent s'amuser, cela les regarde... jusqu'au point ou cela peut entrainer des consequences soit pour leurs "victimes", soit pour les francais qui habitent au Japon (je dis cela en pensant par exemple aux petits salauds qui se font attraper plusieurs fois par an pour traffic de drogue). Maintenant, si une personne est assez adroite pour "vivre sa vie" sans causer de tord a personne - ni a lui-meme tant qu'a faire - nous n'avons rien a lui opposer.

    Donc a notre ami du premier post et a ses trois amis: amusez-vous bien, mais annoncez toujours la couleur, sinon vous ferez passer les francais pour des connards aux yeux des japonais, et je ne crois pas que c'est ce que vous recherchiez. N'est-ce pas ?

  9. #39
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    120
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je suis en partie d'accord avec toi, surtout en ce qui concerne l'écologie et la notion de moral (autant que celle-ci dépend des gens.....).

    Cependant où est le problème si deux personnes sont consentantes pour partager une nuit (ou voir plus comme le dit si bien aritomi) ????

    Bien-sur cela dépend du degrès, il est vrai. Faire une battue à la nipponne sera autant dégradant pour ces jeunes demoiselles que pour les trois en question (et pour les français qui passeront pour des gros loozes.....).

  10. #40
    Junior Member
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est sur que je ne veux pas faire passer les français pour des connards, je n'y ai même jamais songer.

    Je n'aurais jamais cru qu'en créant ce topic cela deviendrait un sujet à poléméque aussi important, moi ce que je voulais savoir c'était juste les meilleurs endroits pour s'amuser le soir dans tokyo pas les meilleurs bordels.

    J'adore la définition du mot s'amuser qui est se divertir, se distraire, prendre du plaisir et de la joie alors pour ceux qui dans cette définition en conclut attivement que cela veut dire "baiser" ou "bordel" vous allez un trop loin même extrement loin

    Tout ce que je veux c'est m'amuser !!!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Soirées à Tokyo
    Par valea dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/09/2007, 11h43
  2. Divers Les soirées à Tokyo (moins crispé cette fois ci :) )
    Par zev dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/03/2005, 15h53
  3. Soirées electroniques à Tokyo en Janvier 2005
    Par Maes dans le forum Musique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2005, 13h12

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé