Citation Envoyé par GATTACA
Tu peux le refaire en français ? Car
J'allais l'dire... surtout que ca fait 2 fois, et qui plus est, pour dire la meme chose. Attention mvinee12, fait un petit effort SVP.



Pour Kakaku, c'est vraiment pratique en effet, mais je ne suis pas sur que cela soit vraiment le meilleur moyen pour commander sur le Net. En effet, je ne suis pas sur que les chiffres des stocks soient vraiment mis a jour regulierement et de facon serieuse par tous les magasins (theoriquement, c'est indique quand ce chiffre a ete mis a jour sur Kakaku). J'ai le cas d'un pote qui a voulu commander une carte video, il va sur Kakaku, trouve un magasin qui a du stock et qui vend la carte a un prix interessant. Il les appelle pour verifier qu'ils en ont bien en stock... il ne verra jamais sa carte !? Pendant plus de 6 semaines, il a galere pour obtenir, a defaut de la carte demandee, un autre modele de carte, car son argent avait deja ete encaisse. Bien evidemment, c'est un cas unique dans mon entourage, mais sa consolide mon point de vue : utiliser Kakaku pour faire du reperage et se rendre sur place pour faire l'achat. J'ai souvent fait ca, et j'ai souvent remarque que les magasins qui affichaient du stock sur Kakaku etaient en realite en attente de remplissage.

Quant a la promo qu'Aritomi avait trouve sur le Net, si vous allez dans le magasin, prenez une copie de la page internet avec vous, il y a de fortes chances pour qu'ils vous fassent la reduc, meme dans le magasin. Surtout que, comme le disait Aritomi, dans ce cas la, la reduc n'etait pas tres importante et elle vous rembourserait le transport jusqu'a Akihabara a defaut de rembourser les frais de transport du colis ou le transfert par furikomi.