Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 30

Sujet : Koji Nakata à Marseille ?

  1. #11
    Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    51
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Visiblement Nakata, qui n'avait pas fait une demi-saison bien brillante avec l'OM, a survecu au changement d'entraineur, puisqu'il fait partie du groupe choisi pour affronter la Lazio ce soir. A mon avis sur le banc en debut de rencontre, mais l'occasion de faire ses preuves viendra...


  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    907
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Il y a des risques pour que Koji Nakata passe la majeure partie du temps sur le banc des remplaçants car il aura de la concurrence avec le dernier recrutement de l'OM !

  3. #13
    Senior Member Avatar de SeTZeR
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Haute-Garonne
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Quand on voit l'avalanche de blessés/suspendus en ce début de saison et -déjà- le besoin de pratiquer le turn-over, Nakata joue plutôt souvent. Je pensais qu'il serait viré de l'OM parce qu'il rappellerait Troussier mais ils l'ont gardé, tant mieux pour lui (et peut-être pour l'OM aussi )

    Par contre, quel dommage hier soir face au Deportivo La Corogne, il réalise un bon match puis... un très mauvais placement avec une erreur de jugement sur un centre et pan, ouverture du score pour les Espagnols. C'est dommage.
    "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique". Gustave Parking

  4. #14
    Senior Member Avatar de Sly
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Antony (92)
    Messages
    650
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'avais dit "A l'OM je lui donne 6 mois maxi, vu le club.
    Ensuite errance en Europe d'un an et demi ou deux ans puis retour au Japon une fois qu'il aura bien faire vendre du maillot... ".

    Bingo ! Enfin au moins pour les 6 mois
    K. Nakata est écarté de l'OM. Retour prévu au Japon ou bien départ...au Beitar Jerusalem (de Luis Fernandez) !

    Allez, rentre donc au Japon Koji, il n'est pas trop tard pour bien faire en J-League plutôt qu'engrenger de l'argent dans un club douteux d'un championnat très moyen.

    Sly.

  5. #15
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Si Marseille l'a recruté, ( après, c'est mon opinion ) c'est plus pour vendre les dérivées du club en Asie ( et donc au Japon ) que de le faire jouer. Même si Troussier ( entraineur à l'époque ) connaissait sa valeure.

  6. #16
    Senior Member Avatar de Sly
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Antony (92)
    Messages
    650
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Yep je suis d'accord, d'où mon expression "retour au Japon une fois qu'il aura bien fait vendre du maillot... "
    Troussier était son assurance, sans Troussier Nakata n'a plus sa place à l'OM. Qu'il se ressource au Japon, au moins pour un temps, c'est mieux.

    Sly.

  7. #17
    Senior Member Avatar de SeTZeR
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Haute-Garonne
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sly
    Bingo ! Enfin au moins pour les 6 mois
    Sly.
    heu sauf erreur de ma part il est resté presqeu toute l'année 2005, ça fait plus de six mois :P je chipote

    Clair que dorénavant qu'il n'aura plus sa chance (et encore... la CAN pourrait lui offrir la possibilité de jouer en remplacement de Taiwo, mais bon... ), et en plus nous sommes dans une saison "coupe du monde" il a tout intérêt à retourner au Japon. Je suis d'accord avec vous là dessus.


    Sinon, off topic : le Japonais qui a signé à Grenoble (Ligue 2), est-ce un bon joueur ? (Oguruma ou quelque chose comme ça, je n'ai pas le nom précis en tête...)

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Je proclame et demande la Mort de Sly !

  9. #19
    Senior Member Avatar de Sly
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Antony (92)
    Messages
    650
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui j'ai pu me tromper pour la durée de Nakata, zut
    Enfin peu importe, c'est pas comme s'il jouait dans un bon club
    (allez Bordeaux ! )
    Bref, il a fait son petit tour pas concluant à l'OM et s'en va quoi, pas trop surprenant.

    Le Japonais signé à Grenoble c'est Oguro si je ne m'abuse, le buteur de Gamba Osaka, champion du Japon 2005 !
    Que vient-il faire là...M'enfin...

    Sly.

  10. #20
    Senior Member Avatar de SeTZeR
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Haute-Garonne
    Messages
    143
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sly
    Le Japonais signé à Grenoble c'est Oguro si je ne m'abuse, le buteur de Gamba Osaka, champion du Japon 2005 !
    Que vient-il faire là...M'enfin...
    Jette un oeil aux noms des dirigeants du club de Grenoble, ou du moins aux principaux actionnaires, tu comprendras

    Nakata n'a pas été concluant certes, mais il n'a pas démérité (parce que, bon, n'en déplaise aux Marseillais, jouer à Marseille ces derniers temps, ça ressemblait à une gageure :P). Qu'il retrouve une place de titulaire dans un club japonais, comme ça il participera à coup sûr à la Coupe du Monde

    (sinon dans un autre topic on avait parlé de Matsui Daisuke... il se débrouille plus que bien au sein du club du Mans )

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Ingrédients recherche de koji
    Par taminoucha dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/01/2017, 19h08
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2010, 13h35
  3. DVD Wakamatsu Koji et cadeaux à gagner
    Par asagiri dans le forum Cinéma
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2009, 13h32
  4. Divers Conférence de Suzuki Kôji le 18-03-2006 à la MCJP
    Par tampopo dans le forum Littérature
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2006, 18h03
  5. Football Hidetoshi Nakata vers Bolton ?
    Par tk2003 dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/09/2005, 08h35

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé