Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Une semaine à Tokyo, en décembre

  1. #1
    Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    PARIS
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Une semaine à Tokyo, en décembre

    Salut à tous,

    il semblerait que je vais enfin aller au Japon.... SUPER !
    Des années que j'attendais ça ! snif...

    Je viens souvent voir les messages sur le forum donc j'éviterai de poser des questions déjà posées mille fois. Cependant j'ai quand même quelques petites interrogations ! Voir plus dans les semaines à venir

    Que voir à Tokyo en période de Noel ? le jour de Noel ?

    Quel est le meilleur point de vue sur la baie ?

    Où iriez-vous pour 2jours/1nuit en dehors de Tokyo ?

    A part ça, c'est la première fois que je prendrai l'avion, et c'est la première fois que je voyagerai seul. En plus je suis encore débutant en japonais. LOL. Je sens que ça va être marrant tout ça ^o^
    Vous-auriez quels conseils à me donner pour cette aventure ?



    Voilà, dans tous les cas, je prendrai plein de photos et je mettrai tout ça sur le web que tout le monde en profite !

    A+

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Propositions

    Bonjour.

    A mon humble avis, le meilleur point d'observation sur la baie se trouve à l'hôtel Grand Pacific à Shinagawa. Plus spécifiquement au restaurant de tenpura du dit hôtel.

    Pour un cours séjour en dehors de Tokyo, je dirais Kamakura ou bien aller dans un ryokan du côté de Hakone.

    Bon voyage.

  3. #3
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    48
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut