Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 61

Sujet : kenshin sd kyo lequel préférez vous

  1. #41
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    232
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    moi qui ai les deux série ben elle me plsent autant Kyo c'est beau mais bon les combats a fond c 'est un peu lassant par contre Kenshin offre une ambiance plus décontractée et très sympa aussi



    ++

    LUFFY

  2. #42
    Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ouaih moi aussi je suis d'accord mais je ne connais pas vraiment la serie par contre j'ai adoré le film! le dessin, l'histoire il est dégaine!

  3. #43
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par muramassa
    BONJOUR A TOUS
    Franchement je dois dire que tu m'interesse .Mais on m'a dit que l'anime de kyo était une bouse incomensurable alors j'ésite kan même
    l'anime est assez eloigner du manga faut l'avouer, car zon voulu faire une bete de truc alors que s'il aurait juste repris la trame du manga a l'exactitude sa aurait ete une vrai tuerie...donc je l'accorde que l'anime est une bousse(enfin pas trop kan mm) mai on y apren plein de chose ki seron forcemen reprise dan le manga mai expliker sou une oter forme...

  4. #44
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par off
    forcemzent yuya va jouer un role important
    car si vous avez mater l'anime de Kyo vous savez deja pas mal de chose

    enfin bon, SDK powa^_^
    je préfère decidement Kyo...mais une chose: Le manga est mille fois meilleure que l'anime! Ils ne racontes pas les même chose et changes beaucoup! Ceux qui concerne Kenshin, c'est très intéressant, mais il voudraias été meilleur, si Kenshin seulement avait du s'enfreter à Enishi dans la fin...c'était un peut ennuyant la vangeance que Enishi a préparé...mais ce n'était pas mal du tout.
    Mais l'histoire de Kyo je la trouve plus profendemoent, que la de kenshin, on veut absoluement savoir, comme l'histoire va continuer, avec les Mibu, avec Kyoshiro, Yuya...et aussi Shinrei
    Je le trouve une dommage qu'il y ont seulement 18 en france...en japon ils sont en 29 ou plus!!! C'est aussi dommage que SDK sulement appaire chaque deux moins, mais la traduction et bonne et ceux du Mangakana font bon travail. Je ne peux plus attendre que le 19 viens! C'est si interessant meintenant!!!

  5. #45
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    67
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    salut tout l'monde

    j'ai cru entendre parler de l'OAV de kenshin


    lika Posté le: Dim 09 Jan, 2005 15:14 Sujet du message:

    --------------------------------------------------------------------------------

    Ouaih moi aussi je suis d'accord mais je ne connais pas vraiment la serie par contre j'ai adoré le film! le dessin, l'histoire il est dégaine!


    bon je doit dire que le film de kenshin est assez extraodinaire (à part le feu pour les observateur et l'eau ossi je crois ),et j'ai entendu parler d'un 2eme film "seisou hen" ou on y raconte la suite de l'histoire ; A voir ...


    de plus
    lika Posté le: Sam 01 Jan, 2005 22:51 Sujet du message: Oha yo!

    --------------------------------------------------------------------------------

    Kikou tout le monde!
    Je me suis offert kelke volumes de kyo et en effet j'esper ke Yuya va jouer un role plus important!C'est surement parce qu'elle est en danger de mort à cause du dragon de Shinrei!
    En tout cas juske la j'ai bien aimé et je suis pressée de voir la suite!

    je ne pense pas que ce soit le dragon de shinrei qui donne de l'importance à yuya , mais je crois que sont frère (donc sa famille dons elle même ) est lié aux mibu . Parceque pour que kyoshiro vienne éxpres pour l'assassiner il devait ètre trés fort.

    bon salut à tout et merci pour l'attention (je sais plus comment ça s'écrit , c gave ).

  6. #46
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    KENSHIN!! mais kyo aussi et bien, en fait kenshin quand on lis le manga ça nous accroche.

  7. #47
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bon je vois que kenshin est assez mal connu et il est temps d'intervenir: tout d'abord: kenshin est quelque chose de tout simplement ENORME, non pas graphiquement, mais sur le scenarion les perso, la trame, l'impression qui en degage ou lorsque qu'on visione tsuhiku hen...la musique pour les oavs, bien évidement, et l'intelligence des combats bien plus technique que corégraphiques...bref, en un mot, kenshin est épique.

    pour la chronologie et pour mieu suivre l'histoire je conseillerai ceci:

    1) Tsuhiku Hen (4 premiers oavs) le chef d'ouvre de la saga....
    2) Les 28 tomes du manga (anime à banir totalemen, c'est une catastrophe) une épopée énorme
    2) Seisou hen (3 derniers oavs) plutot une serie de flashback, franchement assez decevant a coté du monstre tsohiku hen...domage!

  8. #48
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Aku_Soku_Zan
    bien évidement, et l'intelligence des combats bien plus technique que corégraphiques...
    Bon ce qui est de la technique des combat... (mouais) Disons que ca ressemble beaucoup aux autres manga avec des chaque personnage ayant ca propre technique(style dragon ball z les kamehameha de tortue genial l attaque de petit coeur etc.)
    bref pour le reste je suis a peu pret d accord avec toi.
    J ennui ? envoyer moi un MP c est mieux que de m ignorer.

  9. #49
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    "Bon ce qui est de la technique des combat... Confused (mouais) Disons que ca ressemble beaucoup aux autres manga avec des chaque personnage ayant ca propre technique(style dragon ball z les kamehameha de tortue genial l attaque de petit coeur etc.)
    bref pour le reste je suis a peu pret d accord avec toi."

    je suis d'accord avec toi, mais je te rappelle que kenshin est un manga, les techniques qui y sont présenté ne sont bien sur pas forcement réalistes...

  10. #50
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi je trouve que Kyo est plus "captivant" dans le fait qu'on trouve un peu de tout: action, sentiments et pointe d'humour. C'est vrai que dans enshin, ya de l'action mais c'est un peu trop "solennel" ( au moins ils sont dans l'esprit samourai) et puis je trouve que ça manque un peu d'humour

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Kenshin: épisodes 63 à 94??
    Par Ludi-chan dans le forum Manga
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/09/2005, 03h04
  2. slam dunk et ill lequel préférez vous???
    Par luffy dans le forum Manga
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/08/2005, 16h58
  3. OAV kenshin
    Par muramassa dans le forum Manga
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2005, 10h42
  4. Livres Ques types d'annexes preferez vous ?
    Par Olive dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/09/2004, 21h58
  5. Quelle musique preferez vous?
    Par lili02 dans le forum Musique
    Réponses: 67
    Dernier message: 17/04/2004, 13h34

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé