Bonjour,
Je suis à la recherche de la transcription de 3 kanji très spécifiques :
- 1 :
- 2 :
- 3 :
Votre avis là-dessus, les ami(e)s ?
Bonjour,
Je suis à la recherche de la transcription de 3 kanji très spécifiques :
- 1 :
- 2 :
- 3 :
Votre avis là-dessus, les ami(e)s ?
1) KAWA ; muro => difficile à trouver
2) EN ;so(u)
3) OYO, oi(te), o(keru) => idem (petite incertitude pour le dernier car les dicos me proposent deux traits parallèles et non les deux traits de la glace - à droite sous le "chapeau")
sources : denshi jisho et en ligne : https://kanji.sljfaq.org/ => recherche par handwriting online (c'est le dico de Jim Breen derrière).
Dernière modification de christian, 25/06/2018 à 23h38
D'accord, merci pour ces infos.
Je partage pleinement ton interrogation concernant le 3 et ses deux traits.
Konnichiwa Watashi no namae wa Sakura23 desu. puis-je Savoir quel est le kanji JI kudasai
Bonjour!
Konnichiwa Watashi no namae wa Sakura23 desu. puis-je Savoir quel est le kanji JI kudasai
Le fait d'écrire dans les deux langues rend votre question incompréhensible.
Est-ce que l'on doit comprendre le dernier "kudasai" comme "oshiete kudasai", une demande
polie pour le kanji qui se prononce "ji"? (il y en a des tas). Ou alors est-ce que vous cherchez
à écrire "kudasai"? Dans ce cas là, c'est 下さい。Mais dans ce cas là, c'est quoi le kanji ji?
Pascal
-----------
http://passworld.co.jp
neptune75 (16/07/2018)
bonsoir
pour le troisième la clef est elle(hen)je ne trouve pas ce kanji
波 鳥 空
Bonjour,
La clé serait plutôt (gata-kata) ,la direction, la clé 70 ...
Avec mes amitiés
Fontaine de Jouvence:fait tellement de bêtises en japonais qu'il prolonge la vie de celui qui les lit....à moins qu'il ne meure de rire!
Merci beaucoup les amis !
Récapitulons :
- 1 : 窩 MURO
- 2 : 沿 EN
Reste donc le mystère du kanji 3...
As-tu la référence d'où tu as trouvé ces caractères nous pourrons avancer, je pense.
A ce propos, j'ai trouvé dans le kanji dans la tête d'Yves Maniette (caractère 508 ) :
les deux traits sont plutôt parallèles. L'image que nous a présenté est peut-être plutôt une typo/police particulière ? C'est une simple supposition....On voit que le Maniette attribue quand même le concept de "geler" aux deux traits parallèles.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)