Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : yoshifromtokyo

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut yoshifromtokyo

    Découvrez Yoshifromtokyo !! un artiste en devenir !!!
    pour découvrir sa musique (somptueux melange de sonorité tokyoite et occidentale connectez-vous au site :
    www.yoshifromtokyo.com

    dites moi ce que vous pensez du site merci d'avance.

    Si vous voulez faire partir de sa mailing-list et d'etre informé de son actualité et de ces concerts :
    envoyez un mail a tortuetoga@hotmail.com en précisant : "inscrivez moi dans la mailing list de yoshi"

    A bientot
    Alex


  2. #2
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages

    Par défaut

    Je suis allé voir le concert à la Maison de la Cuture du Japon à Paris pour la fête de la musique. Un très bon moment.

    Concernant le site, ca serait bien qu'il ne force pas le navigateur à occuper tout l'écran.

    C'est bien d'avoir mis des morceaux en ligne (pour faire la promo d'un musicien, c'est quand même ce qu'il y a de mieux). Par contre ca pourrait être pas mal de pouvoir continuer d'écouter morceau en naviguant sur le site. Un truc rigolo aussi, on peut lancer la lecture de plusieurs morceaux en même temps...

    Sinon, tu parles du logo "Tokyo Style" à l'arrière du disque, je suppose donc qu'il y a un disque. Ca pourrait être sympa de trouver plus d'infos sur ce disque (trackllist...) ainsi que sur le moyen de se le procurer (si il est en dépot chez certains disquaires, ou si il est dispo uniquement en "VPC"...)
    "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre des nécessiteux"
    Chateaubriand.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé