Affiche les résultats de 1 à 10 sur 39

Sujet : Les cocus du Japon

Vue globale des sujets

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Banned
    Inscrit
    décembre 2014
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Les cocus du Japon

    Ohayou gozaimasu! Fukushimax desu

    bon alors ce topic est un topic sournois..un peu comme quand les japonais se marrent quand un gaijin fout trop de wasabi sur ces sushis ou alors quand un Japonais vous invite/paye le resto uniquement pour voir si vous savez vous servir de baguettes, etc...

    J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui sont comme moi : Un cocu du japon

    c'est a dire quelqu'un qui étaient comme tous très attiré par le Japon et qui au final a finit par détester le japon et les Japonais et qui pourtant y retourne toujours régulièrement pour uniquement manger comme un porc au frais de ces idiots

    bref je suis devenu un gros en..lé depuis



    pourquoi me direz vous ?
    je pense que les vieux routards de ce forum qui vivent au Japon comprendront c'est assez long et difficile a expliquer..complexe également

    Bon alors si vous aussi vous avez l'impression de vous être fait cocufié par le Japon ou qu' au final le masque tombe et que la réalité est tout autre..allez y gaiement ce sujet et fait pour vous

    Bon moi je suis pas ici pour les Japonais..mais pour ces vaillants gaijins qui pour moi ne sont que des esclaves au service des Japonais et du Japon mais bon ces vrais qu'après avoir bouffé des sushis ou autre on a tendance a oublié le reste

    Le Japon est le seul pays moderne que j'ai visité ou le sentiment d'esclavagisme et immense

    bref ami(e)s Gaijins francophones réjouissaient vous car il est venu le moment pour vous d'acquérir une maison traditionnelle dans le trou du cul de la campagne Japonaise

    bizarrement personne n'en parle ici..des mecs qui vivent depuis 15-20ans au japon et qui au final ne connaissent le Japon véritablement qu'en surface..ah ouais désolé mais vous etes aussi des cocus du japon...relax les gars je suis la pour vous aidez

    en attendant voici de quoi acheter une propriété pour quelques miettes (aux enchères)
    http://bit.sikkou.jp/app/top/pt001/h01/

    pour ceux qui savent parler Japonais comme un enfant de 3ans, ce site est un site de vente aux enchères de propriétés saisis par le govt Jap et remis en vente pour un bol de riz (quasiment) par le biais d'enchère

    J'espère que l'info va circuler et que bcp de gaijins vont acheter des maisons/terrains au Japon
    Ca me ferait tellement plaisir

    Vous prendrez cela comme une vengeance..ouais c'est ça...l'invasion du Japon par des millions de gaijins j'en reve

    Et surtout n'oubliez pas de dire merci les copains
    Dernière modification de fukushimax, 18/10/2016 à 22h14 Raison: correction 2 fautes..il y a en d'autres sorry ou plutôt sumimasen gome tome

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé