Bonjour,


Actuellement étudiant dans une école d'ingénieur "Esme Sudria". Je cherche à ouvrir un réseau école à école.

En effet, fondée en 1905, l’ESME Sudria forme des ingénieurs multidisciplinaires, professionnels majeurs dans les secteurs des technologies d’avenir : énergie, systèmes et environnement ; systèmes embarqués et électronique ect ...

Depuis sa création, près de 14 000 ingénieurs ont été diplômés. L'école délivre un diplôme reconnu par l'Etat et accrédité par la CTI.

Par son ancienneté l'école possède un énorme réseau. Plusieurs étudiants de troisièmes années doivent aller à l'étranger grâce aux connexion de l'école: "Séoul, Shanghai, Riga, Mexique, Dublin, Australie ect ... Mais l'école n'a malheureusement aucune connexion avec le Japon.



Je suis un grand amoureux du Japon, et j'aimerai créer une connexion avec une université japonaise, avez-vous une idée d’où est ce-que je pourrai partir.

L’université doit au moins faire de la physique, ou des maths. Si c'est aussi une école d'ingénieur ça serait parfait.

J'ai de petites idées, mais rien de bien sérieux; par exemple l'université de Tokyo, ou l'université de Keio.

Je sollicite votre aide, l'école me laisse 1 ans pour "essayer" de créer une relation avec le Japon.


Cordialement,
Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Logo-esme.jpg
Affichages : 5
Taille : 10.1 Ko
ID : 4475