Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 61

Sujet : Ayumi Hamasaki, ce que vous en pensez..

  1. #21
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi je suis personellement fan de Ayumi,je passe son dernier album en boucle et je me regale toujours autant(surtout avec About You).
    MAIS j'ai vu un de ces concert et ca m'a laissé bof,faut dire que c'etait plus de la mise en scene qu'un concert a proprement parler.Trop de jeu de lumiere,de costume et de feux d'artifice,et surtout la voix(pendant le concert)m'a fait un peu peur sur le moment et m'a decu,car je pensais qu'elle pouvait mieux faire.
    Cependant je reste fan meme si sa voix fait peur en vrai.


  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Bruxelles
    Messages
    235
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Alors je te conseille "A Museum", son concert pour fêter ses 30 singles. Une vraie mise en scène et une vraie voix

  3. #23
    glimmer
    Guest

    Par défaut

    salut je suis nouveau et je vient juste de lire se que vous avez écrit sur ayumi hamasaki je pense que ses surtout un question de goût mais pour ce qui et des ressemblances ou de produit marqueté ben je trouve cela faut pour les raison que je l'ai encore jamais vu entrain de nous faire un streap ou de léchez comme une ****** une autre meuf pour les produit marqueté tout chanteur et un peu marqueté et elle ne doit avoir pas de chance alors d avoir atterri dans l'une des plus grosse boite de production se que je veut dire ses qu'elle chante se qu'elle écrit ses déjà un point, qu'elle veut faire passez quelque chose et qu'elle ne pense pas qu'au fric comme pour la plupart des produit marqueté, et pour sa voit je dirais qu'elle a une vois en total évolution mais tjr aussi charmante qu’a ses début et je dirais pour finir que ses une chanteuse qui a bcp de talent et qu'elle mérite sa place au près des meilleur pour moi qui dit le ccontraire attira mes foudre lol j'i peut rien je l'adore

  4. #24
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Un point c'est tout

    Bienvenue sur notre site Glimmer et merci pour ton opinion sur cette chanteuse.
    Une suggestion: utilise le ".", c'est à dire le point. Sinon ça fait des phrases un peu longues...Merci.

  5. #25
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Australie Occidentale
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ah, je l'aimais bien avant, mais maintenant j'aime la rock musique ..

    J'ai beaucoup de sa musique! Mes chansons favorites sont ... euh .. alors, je n'en aime pas beaucoup maintentant, mais j'aime bien TRAUMA, Dolls, Heartplace, Naturally, evolution ... elle etait bien pour moi avant ...

  6. #26
    Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    ikebukuro
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je trouve qu'elle chante pas mal du nez mais j'ai pas ecouté ses derniers albums... personnellement j'aimais bien avant mais je prefere vraiment namie amuro ( ou sweet box ms a part une chanteuse jap le groupe n'en a pas la nationalité) mais dernierement j'ecoute plus de rock que de j pop egalement.Sinon ce que je trouve domage c'est qu'elle a subit beaucoup de retouches, mais pour les fans elle a joué dans le film " grain de sable" que vous pouvez trouver en france

  7. #27
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Australie Occidentale
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    l'une de mes amies e;coutait la musqiue d'Ayu hier, elle dit "qu'est-ce que c'est, cette chanteuse chante trop du nez, c'est affreux" et en plus, elle ne l'aimais pas parce que les paroles ne sont pas en anglais. =_=;; be^te..

    je ne comprends pas tout le japonais en Jrock ou Jpop, mais je l'e;coute parce qu'a mon avis, c'est plus meilleur que la musique anglais ..


    (comme fais-je les mots avec accent grave ou acute? je n'en sais pas )

  8. #28
    Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    ikebukuro
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    pour é c'est le 2 ( la où tu tapes les parenthèses)
    pour è c'est le 7
    pour ê tu tape ^ puis sur e l'un a la suite de l'autre(^e=ê)

    j'aurai du le taper en mp mais si ça peut servir a d'autres...

  9. #29
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ayumi Hamasaki, je ne dirais pas que c'est une mauvaise chanteuse mais elle n'a vraiment pas de voix . C'est un veritable produit marketing, un peu comme Mylène Farmer le mystère en moins . Musicalement elle ne donne pas l'impression d'évoluer ... Je lui préfère Namie Amuro, Utada Hikaru, Kokia et Shiina Ringo .

  10. #30
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Australie Occidentale
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ^oui, c'est vrai, c'est le produit marketing, bien s^ur. Shiina ringo!? SUGOI!! :P

    luchy, merci, mais je n'arrive pas de le faire =_=;;

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Ayumi Hamasaki sur CNN
    Par JM dans le forum Musique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2006, 14h54
  2. Divers Que pensez vous du ki?
    Par sukaolla dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2005, 13h26
  3. Ayumi Hamasaki - World Tour
    Par Sharingan dans le forum Musique
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2005, 01h03
  4. ayumi hamasaki complete clips box 3dvds
    Par aucifer dans le forum Musique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/07/2004, 09h19
  5. Discographie Ayumi Hamasaki
    Par Sly dans le forum Musique
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/05/2004, 12h37

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé