bonjour,que sont devenus modéatrices et modérateurs du forum...
bonjour,que sont devenus modéatrices et modérateurs du forum...
波 鳥 空
Pour ma part je suis bien là et je modère les fora dont j'ai la responsabilité, tout récemment encore. J'interviens également sur d'autres pour modérer certains propos comme tu as pu le voir, là encore il y a peu.
Bonsoir ,en effet Skydiver tu es le modérateur le plus présent dans le forum ,les autres devraient suivre ton exemple merci , Gasho...
Je t'en prie. D'ailleurs, en parlant de modération, ce sujet aurait plus sa place au sein du forum "Fonctionnement". Pour le reste, les petits retraités tels que moi n'ont rien à faire de leurs journées, alors on traîne sur le Net pour s'occuper...
Je suis la aussi !
(enfin un peu plus loin maintenant)
Et puis la présence des modérateurs dépend aussi du niveau des émoluments versés par le webmestre...J'en parlais d'ailleurs la semaine dernière lors d'une réunion au sommet avec Liptonic, devant un katsudon et des gyouza, en plein quartier japonais de San Francisco. Une grève prochainement n'est pas exclue. La balle est dans le camp de JM...
Bonjour, ha la ,la corruption
Et personne pour me dire qu'hier un nouveau membre nommé "federal" s'était attribué ici le rang de admin en utilisant une faille de vbulletin?
Je m'en suis rendu compte par hasard en lisant le forum vbulletin.com.
Eliminé et IP marocaine bannie évidemment.
Je me posais la même question, en sirotant mon cacolac au Saint Jacques...
Bonjour,
Me concernant, je passe de temps en temps tout en conservant le statut offline.
Je suis retourné en France depuis Avril et prépare mon retour vers Décembre prochain.
Freestyler - "Let's meet the outside world and live without regrets !"
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)