Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé de devoir demander une traduction. J'ai décidé de partir au Japon sur un coup de tête pour 3 semaines en voyageant un peu partout.

Mon problème se situe à Kyoto, ou j'ai booké un hotel qui n'est pas en ville, et j'ai peur de me perdre là-bas. Tous mes autres ryokans ou hotels des autres villes/villages sont à distance raisonnable pour marcher à pieds avec une boussole, mais celui-la à l'air un peu plus compliqué

J'ai donc envoyé un mail à l'hotel, mais en anglais, et comme ils ne me répondent pas, je me demande si je ne devrais pas leur envoyer le même message en japonais.

Par ailleurs si quelqu'un connait le coin ou peut directement m'aider en me disant quel bus prendre et à quelle station descendre ça serait super sympa


Voici le mail que j'ai envoyé ( Si quelqu'un est prêt à le traduire mais ne parle pas anglais, je le retraduirai en français d'abord )


Dear Sir or Madam,


My name is *** *******, I have made a booking at your hotel which looks wonderful from April 4, 2013 to April 6. ( Reservation Number ******** )

As I do not speak Japanese and as this is my first trip to Japan ( The first on many I hope ), I am afraid to be lost in Kyoto.

Can you please tell me which Bus line I need to take from the Kyoto Train station ( I will be arriving from Atami ), and at which station I need to go down from the bus ? ( In the bus, are information also in Romanji ? )

Also, when I arrive to the correct station, if you have a map or anything that could help me, I would greatly appreciate.


Thank you very much in advance,


Hope to hear from you soon,



Best regards,




Pour info, c'est cet hotel là : http://www.booking.com/hotel/jp/taka...a737ba220429X1 ( je ne sais pas si le lien marche, l'hotel s'appelle TAKAO KANKO ) adresse :



Ukyo-ku Umegahata Takao-cho 5
Kyoto, 616-8292
Japon


Merci d'avance !!!


TilKo