Testé Spark hier, petit chat avec KoYuBi, ça fonctionne très bien.
Merci pour ce temps consacré
Testé Spark hier, petit chat avec KoYuBi, ça fonctionne très bien.
Merci pour ce temps consacré
Merci pour les retours. En effet Spark fonctionne à merveille et est très simple à utiliser.
J'ai également des problèmes avec Jappix et je l'ai même ré-installé à l'instant (ça marche), mais je vais retirer le lien pour l'instant.
Améliorations de la journée (surtout pour moi):
- création automatisée des comptes IM en même temps que l'inscription sur le site avec envoi auto de mail (c'est bon mais pas activé pour l'instant)
- inclusion de chaque nouvel utilisateur des IM dans le groupe Membre (en se connectant avec Spark, les nouveaux voient directement la liste des membres connectés et font eux-mêmes partie de ce groupe)
A venir:
- affichage des paramètres de connexion aux IM dans le compte de chaque membre (en lecture seule)
Dernière modification de JM, 12/03/2013 à 17h27
Ca marche très bien. Bravo.
230 utilisateurs ajoutés aujoud'hui, et 250 emails envoyés. Pas à la main bien sûr, par un robot.
20 retours de faux mails et suppression de 20 comptes IM donc.
Pensez à vérifier que votre adresse email sur le site est toujours valide.
Il y a actuellement 380 inscrits sur le serveur XMPP:
Tous les membres du site qui ont posté au moins 3 messages et qui sont passés sur le site depuis le 1er janvier 2012.
Je ne vais pas remonter plus loin, au niveau dernières visites sur le site, mais peut-être ouvrir automatiquement un compte à tous nouveaux inscrits.
Dernière modification de JM, 14/06/2013 à 15h35
Serveur d'IM mis à jour aujourd'hui (Openfire 3.8.2)
Merci JM. Ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée. J'ai eu de bonnes discu bien sympa avec des membres que je ne connaissais pas trop. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'utilisateurs mais bon... la quantité n'est pas la qualité
You Will Learn Respect!
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)