Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Recherche professeur anglais-français, sur l'île d'Hokkaido à partir de mars 2013

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2010
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Lightbulb Recherche professeur anglais-français, sur l'île d'Hokkaido à partir de mars 2013

    Bonjour je suis actuellement professeur d'anglais et de français dans une petite école de langue dans la ville de Hakodate. Je cherche quelqu'un pour me remplacer à partir de mars 2013, voire avant.


    Le ou la candidate idéale possède une licence, est parfaitement bilingue anglais-français sans accent.
    Environ 25 heures de leçon par semaine reparties entre adultes, enfants et université.


    Le salaire est de 250 000 ¥, frais de transport du logement vers l'école remboursés, allocation chauffage de 200 € en décembre, et possibilité de trouver un appartement sans caution, tout près du lieu de travail.
    Le poste est disponible à partir de mars 2013, pour une durée de un ou deux ans.


    Pour les personnes intéressées, veuillez me contacter par message privé. Merci.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Edimbourg (UK)
    Messages
    875
    Merci
    6
    Remercié 19 Fois dans 18 Messages

    Par défaut

    est parfaitement bilingue anglais-français sans accent
    Très dur à trouver, j'ai vécu 2 ans en UK, j'ai beaucoup d'ami français qui y vivent depuis plus de 5 ans en moyenne et avoir zéro accent est pas trouvable facilement. Si on veut un professeur d'anglais sans accent autant recruter un anglais.

  3. #3
    Senior Member Avatar de fengrim
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Tokyo, Setagaya-ku
    Messages
    463
    Merci
    74
    Remercié 100 Fois dans 69 Messages

    Par défaut

    De toute manière accent ou pas les japonais sont et seront incapable de parler anglais correctement. Faute aux katakana. Je suis même presque sur qu'ils sont pas en mesure de déceler un accent frenchy chez une personne compétente en anglais. A I U E O Oblige.

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2010
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Relativement d'accord avec vous, mais ma patronne, elle, sait reconnaître un accent.
    Comme elle ne parle pas français, je me charge de chercher sur les sites francophones, alors qu'elle se concentre sur les sites anglophones.

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Si trouver un francophone qui parle aussi anglais sans accent semble difficile, trouver un anglophone qui puisse parler français sans accent est carrément impossible

  6. #6
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par aritomi Voir le message
    trouver un anglophone qui puisse parler français sans accent est carrément impossible
    En meme temps les accents anglophones en francais sont tellement charmants, ce serait dommage de vouloir les effacer ( en japonais par contre je trouve ca affreux "kow neichi wa"). J avais entendu une anglaise qui avait appris le francais a marseille, elle avait pris l accent c etait drole. Je suis pour les accents. Et donc je ne postule pas ( histoire de rester dans le sujet).
    Juste par curiosite dtaquet, tu parles sans accent? tu t y es pris comment?
    You Will Learn Respect!

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    253
    Merci
    8
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour l'absence d'accent, c'est rarement lié au travail, mais bien plus souvent dû à des aptitudes naturelles (comprendre, développées dans l'enfance ; les histoires de cribles phonologiques, toussa, toussa).
    Je ne dis pas du tout qu'il est inutile de bosser la phonétique, juste qu'en général, parmi les gens qui parlent sans accent, il n'y a pas eu beaucoup d'efforts derrière pour arriver à ce résultat.
    Pour ce qui est de l'accent anglais dans les langues étrangères, je rejoins Koyubi ; ça passe bien en français, c'est une immondice en japonais (et en coréen).

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2010
    Messages
    13
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Juste par curiosite dtaquet, tu parles sans accent? tu t y es pris comment?[/QUOTE]



    J'ai eu la chance de pouvoir partir de chez moi après ma licence d'Anglais FLE. Je suis ensuite resté environ 5 ans aux USA en tant qu'assistant puis élève de MA et enfin prof de fac. En y arrivant la première fois, je me suis rendu compte a quel point mon accent était prononce.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Enseignement Ecole de français à Tokyo recherche un(e) professeur(e) de français
    Par pampa dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/07/2017, 08h14
  2. Enseignement Urgent: Ecole de français à Tokyo recherche un(e) professeur(e) de français
    Par pampa dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2013, 23h23
  3. Enseignement Recherche professeur de francais.
    Par Machida-shi dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2011, 11h59
  4. Enseignement JOB de Professeur d'Anglais et de Francais
    Par Matisonfire dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/07/2009, 15h18
  5. Enseignement Professeur francais/anglais Tokuyama
    Par Chichan dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2006, 01h48

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé