On voit de lus en plus dans les mangas des personnage qui ont vraiment la classe. Je pense notamment a Alucard dans Hellsing, pour vous quels sont les perso les plus cool, originaux, charismatique??
On voit de lus en plus dans les mangas des personnage qui ont vraiment la classe. Je pense notamment a Alucard dans Hellsing, pour vous quels sont les perso les plus cool, originaux, charismatique??
Si vous venez m'exposer un problème dont vous n'avez pas la solution c'est peut-être que vous êtes le problème.
Pour moi, c'est Saïto de kenshin
Eikichi Onizuka (GTO) est le plus cool
mouais tout les héros de manga sont cool mais personnellement j'aime bien onizuka!
onizuka evidement il est vraiment trop marrant sinon j'aime bien luffy de one piece pour son petit coté bete
N'oubliez pas les personnages féminins, même s'il y en a peu!
Nana Ôzaki (la chanteuse) dans "Nana" est un bon perso, belle, charismatique et complexe, avec plein de zones d'ombres qui s'éclairssissent au fur et à mesure des épisodes. En fait TOUS les protagonistes du manga méritent que l'on s'attarde sur eux!!
Onizuka est complétement décalé
Pour ma part je trouve que dans Yu Yu hakusho Kurama Hiei, Et Yusuke sont très ferme particulièrement doué dans leur domaine et charismatique.
Et puis dans Naruto Sasuke et a peu près comme Hiei il est mystérieux adroit et se laisse un peu aller par Naruto ce qui est un petti plus
Le Silence des d'Or ,
Mais la parole est d'Argent
en fai comme je suis fan de basket j'ai oublié de mentioner Mitsui que j'adore il est trop classe tout comme hiragi dans I'LL
Rock Lee
dans mon palmarès, nul ne fait d'ombre au coolissime Rock Lee
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)