Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 72

Sujet : JO Londres 2012 - Judo

  1. #31
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Même avis que vous messieurs.

    Des jeux sans qui vont promettre de jolies explications en interne et certaines têtes risquent de sauter. Dommage que rien ne filtrera, je serais curieux de savoir ce qui se dira.



    Sinon avez-vous vu la parodie de combat de la Saoudienne? Judogi 3x trop grand, attitude à l'ouest (paraitrait qu'elle a failli se tromper en bifurquant trop tôt sur le tatami), elle se fait expliquer le protocole/règle avant, etc... Puis le combat en lui-même est une vraie perle! La Portoricaine voulait rester le plus longtemps sur le tatami, ce n'est pas possible autrement! En bref, je crains que cette fille n'ait jamais fait de judo de sa vie..

  2. #32
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    77
    Messages
    477
    Merci
    2
    Remercié 14 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par liptonic Voir le message
    Sinon avez-vous vu la parodie de combat de la Saoudienne? Judogi 3x trop grand, attitude à l'ouest (paraitrait qu'elle a failli se tromper en bifurquant trop tôt sur le tatami), elle se fait expliquer le protocole/règle avant, etc... Puis le combat en lui-même est une vraie perle! La Portoricaine voulait rester le plus longtemps sur le tatami, ce n'est pas possible autrement! En bref, je crains que cette fille n'ait jamais fait de judo de sa vie..
    Moi je crois qu'elle était surtout terrorisée d'être là ! On aurait dit une bête de foire. C'est une gamine, elle a pas 20 ans je crois et elle n'a jamais eu autant d'attention autour d'elle...Moi j'avais bien de la peine pour elle.
    Dernière modification de shibuyo, 04/08/2012 à 10h32

  3. #33
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Elle avait l'air effectivement perdue la pauvre. Il serait intéressant de connaître son nombre d'années de pratique.

  4. #34
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    J'ai lu 16 ans et (surtout) un entraineur national dire "Cette fille n’a jamais fait de judo de sa vie, ce n’est pas possible autrement. A croire que la Portoricaine était dans le coup".

    Perdue? Certainement.
    Par contre, j'en veux aux autorités Olympiques d'avoir accepté de négocier le port du foulard pour d'obscur raisons géopolitiques : on n'est bien loin de l'art martial.

  5. #35
    Modérateur Avatar de Suikasensei
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    Paris
    Messages
    778
    Merci
    36
    Remercié 57 Fois dans 48 Messages

    Par défaut

    On voit surtout les limites d'avoir des athlètes de tous les pays coûte que coûte... en natation, cela fait sourire tout le monde quand un type termine sa série en un temps de trois fois celui des autres, mais là ça vire au ridicule.
    Je vous céderai bien ma place, mais elle est occupée. [Groucho Marx]

  6. #36
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Effectivement, des Jeux pour tous mais au détriment de beaucoup de choses...

  7. #37
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    77
    Messages
    477
    Merci
    2
    Remercié 14 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Suikasensei Voir le message
    On voit surtout les limites d'avoir des athlètes de tous les pays coûte que coûte... en natation, cela fait sourire tout le monde quand un type termine sa série en un temps de trois fois celui des autres, mais là ça vire au ridicule.
    Au contraire; je trouve que c'est bien que ces sportifs puissent venir découvrir le haut niveau au JO ! L'important c'est de participer

  8. #38
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Des JO pour tous, why not me concernant mais que les jeux soient instrumentalisés à ce point par une bande de *** qui ont négocié dur la participation de leur pantin voilé (qui ne connaissait rien au Judo) ca me gonfle tout autant que le CIO ait cédé pour s'assurer une présence dans cette région stratégique du globe.

    Le nageur Papoue qui s'est entrainé avec ses capacités et ses infrastructures "locales" a, lui, le droit de voir ses efforts récompensés et de pouvoir une fois nager avec les meilleurs.
    Les guignols, eux, restent à la maison.

  9. #39
    Senior Member Avatar de neoke20
    Inscrit
    juin 2007
    Lieu
    Bangkok - Thailand
    Messages
    220
    Merci
    5
    Remercié 11 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par liptonic Voir le message
    Au passage je remercie la NHK de ne pas avoir programmé la finale de Riner -> $^%**!!!
    Ah, je suis pas le seul ! J'ai bien cru que j'allai balancer la télécommande dans la télé ! "Et maintenant, on passe au tir à l'arc..." Euh... oui mais non, et la finale de Judo Bande de trou du *** ?! Puis je me suis posé la question, etant donné l'intérêt de la France pour le judo, es-ce que les chaines françaises passent les finales même si aucun sportif français n'est en lice ?
    Un groupe de loups c'est une meute.
    Un groupe de vaches c'est un troupeau.
    Un groupe d'hommes c'est souvent une bande de cons.

    http://www.redbubble.com/people/narutal

  10. #40
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Pour la france, j'ai souvenir que Canal (ou eurosport) passait tous les combats. Quant aux chaines du service publique, je ne sais pas.
    J'ai quand meme ete surpris que le pays du Judo ne passe pas tous les combats en direct (meme les 1er tour des nippon) et encore plus qu'il zappe les finales ou ne sont pas engages des japonais.

    La NHK a finalement programme le combat de Riner mais vers 1.30AM. Sur le coup j'ai eu la meme reaction que toi, a savoir que j'aurais eu le responsable de la prog sous la main, il y passait. Depuis je matte sur BS1 qui retransmet tout en direct et m'evite ainsi la rediffusion de la rediffusion de la medaille de bronze nippon en pingpong a 2 doigts de pieds alors qu'il y a par exemple les series du 100m..

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Londres: passage piétons à la diagonale
    Par psyonichi dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2009, 21h40
  2. librairie japonaise à Londres?
    Par christian dans le forum Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2008, 10h25
  3. A Londres cet été
    Par GADGET-RONDOUDOU dans le forum Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2007, 14h30
  4. Restaurant Restaurants à Londres
    Par Catinus dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2005, 14h48
  5. Restaurant Restaurants à Londres
    Par Catinus dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/08/2005, 15h58

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé