Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27

Sujet : Comment Rechercher un appartement à Tokyo.

  1. #21
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Ya certains leopalace sans reikin ni shikikin je crois. Peut etre pas a tokyo?
    Dernière modification de zev, 23/07/2012 à 14h51
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    158
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    Il y a beaucoup d'agences qui proposent des apparts sans reikin ni rien sur tokyo maintenant. Mon ex et moi etions passés par une agence dont je me souviens pas le nom, mais c'était quelque chose comme "Takeshida Home" ou "je sais plus qui Home" (tu devrais en croiser de temps en temps). Par contre il te faut un garant japonais (on avait utilisé les parents de mon ex).
    Les prix étaient abordables, l'accueil chaleureux, et les appart comprenaient meubles+internet. On avait pu visiter sans probleme 3/4 appart avant de faire notre choix.

  3. #23
    Modérateur Avatar de freestyler
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    325
    Merci
    11
    Remercié 21 Fois dans 20 Messages

    Par défaut

    Merci pour les conseils,

    Zev > Je ne n'avais pas pensé à de telles méthodes pour le linge mais ça me rendra surement grand service, merci !
    Sous cet angle là, le prix des ustensils reste abordable, j'imaginais une autre rangée de prix mais cela m'arrange mieux. (Faire un tour chez Donki et cie..)

    Myst >
    Thanks pour le tuyau, je vois bien les rubriques dont tu parles. D'ailleurs il y a énormement de choix de collocation sur c list. (Mais vaut mieux prendre contact sur place pour éviter les surprises).
    Freestyler - "Let's meet the outside world and live without regrets !"

  4. #24
    Modérateur Avatar de KoYuBi
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    1 025
    Merci
    14
    Remercié 84 Fois dans 61 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par cookie Voir le message
    Bonjour tout le monde !
    Je cherche un appartement pour 6 mois à partir d'octobre 2012, vous croyez que c'est possible avec Chintai ?
    C'est effectivement plus intéressant que les guesthouse .. et je me demande si il est possible de signer pour un an pour que ce soit du "long terme" et d'annuler le contrat au bout de 6 mois :/
    Mes voisins se cassent tous au bout de 3-4 mois. Je sais pas s ils ont negocie des conditions particuliere ou quoi. Mais je suis d accord avec fengrim pour 6 mois, on rentre plus dans ses frais avec la guest house.

    Citation Envoyé par fengrim Voir le message
    Pour 6 mois c'est pas rentable. Je te conseil une bonne vieille guest house. Et une avec des japonais qui vivent dedans, ça t'evitera de chercher le furet qui flingue les chiottes tous les 4 matins.
    J ai vecu avec un couple de japonais, super crade ( pour la fille en tout cas) et qui me faisait un son et lumiere de leur partie de jambe en l'air, ce qui m a permis de decouvrir le fameux "couinement de jouet pour chien" que je tenais pour une legende du japon.org.

    Citation Envoyé par Myst Voir le message
    Pour les meubles, y'a moyen de choper des super affaires sur craiglist. Y'a pas mal de gens qui démenagent et veulent se débarasser de leurs meubles pour pas cher. J'avais récup une télé gratos et un frigo assez grand et quasi neuf pour seulement 10.000 yens.
    Et puis sur craiglist y'a aussi moyen de choper des plans plus intéressants, mais là on s'éloigne du sujet...
    Merci pour le tuyau Myst, je ne connaissais pas. Ca devrait me servir pour mon demenagement aussi.
    You Will Learn Respect!

  5. #25
    Senior Member Avatar de fengrim
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Tokyo, Setagaya-ku
    Messages
    463
    Merci
    74
    Remercié 100 Fois dans 69 Messages

    Par défaut

    Sur Craiglist ils donnent des écrans plats, des vélos, des canaps et j'en passe. Le seul point noir va être d'aller chercher le matos.
    On était à deux doigts de se faire taper par des ganguro quand on à débarquer avec notre canapé 6 places sur la Yamanote. Comme je l'ai précisé précédemment un pote a meublé sont appart de A à Z pour 4000 yens à tous casser. Cela comprenait le canapé 6 places, une TV 70 CM, une gazinière, un set complet de couvert, un suianki, 8 futons, une PS2 et berserk (epic), deux frigos , 2 vélos hummer.

    Il a tous revendu pour 38k avant son départ, il s'y est prit 1 mois et demi avant.
    Dernière modification de fengrim, 24/07/2012 à 14h51

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2011
    Messages
    331
    Merci
    26
    Remercié 20 Fois dans 18 Messages

    Par défaut

    Tu es vraiment le champion des bons plans Fengrim. Revendre du mobilier 10 fois plus cher que ce l'on a payé au début, c'est du jamais vu !

  7. #27
    Junior Member Avatar de Naiku
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Ikebukuro
    Messages
    20
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci pour les bons plans ! Je cherche depuis 2 mois l'appart "parfait" ^^
    En ce qui concerne craiglist, dommage que le scam y soit autant présent..


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement Appartement sur Tokyo
    Par Shinji62 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 25
    Dernier message: 25/09/2012, 11h22
  2. Logement Appartement Tokyo
    Par Danyo dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2008, 18h20
  3. Logement appartement a louer à Tokyo
    Par asagiri dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/02/2008, 10h15
  4. Logement Echange Appartement Paris-Tokyo
    Par Elwe dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2008, 15h08
  5. Logement trouver un appartement à tokyo
    Par Rodenbach dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/10/2006, 21h30

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé