Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : Soutien gorge japonais

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut Soutien gorge japonais

    Bonjour,



    Je suis tombe sur cet article assez marrant meme si quelques imprecisions ou erreurs.
    http://www.kanpai.fr/japon/soutiens-gorge-japonais-rembourre.html


    Le lien de la pub est sympa ^^
    http://www.youtube.com/watch?v=BSGuZ...layer_embedded

    Et votre opinion (femme comme homme^^)

  2. #2
    Senior Member Avatar de DindonMagik
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    169
    Merci
    12
    Remercié 9 Fois dans 8 Messages

    Par défaut

    Les soutien-gorge rembourres, ca fait parti de tout l'arsenal que met en place les japonaises pour arnaquer le client, enfin, se faire belle.

    Une fois retire les seins en plastique, les 3/4 de maquillages, les faux-cils, le mini-short qui fait qu'en fixant le cul on porte moi d'attention au reste, ben y'a plus d'une meuf qui passe du stade de "bonnasse" a "meuf super banale".

    Ce qui me rend fou par contre, c'est que meme pour les filles a plutot grosse poitrine, les soutien-gorge sont rembourres...

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut

    Mon opinion : j'aimerais plus d'honnêté de la part des japonaises. Parfois la différence entre l'apparent et le réel est tellement énorme que ça en devient risible.

    Et puis c'est vrai que les japonaises sont carrément fascinées par les seins des occidentales.
    Je suis inscrit sur des communautés franco-japonaises sur Mixi et c'est un truc qui revient souvent : les décolletés en France, les femmes japonaises les envient.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    bah oui c'est un crime LOL
    Je me souviens que la femme d'un pote avant d'aller a la piscine, elle avait pris des sparadras pour cacher les tetons de son maillot de bain francais.
    Je connais une fille qui n'est jamais allee a la plage lors de son annee d'etudes a l'etranger parce que simplement, elle n'avait pas de maillot de bain rembourre....enfin a la plage ca a le merite de moins se faire "tromper" ^^

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    158
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    Voilà un sujet qu'il est beau !

    Perso, le maquillage, les faux-cils tout ça, je m'y suis fait, mais le soutif rembourré, je comprends pas le principe. Est ce que nous les mecs on se met du coton sous le t shirt pour avoir l'air plus musclé ? Non ? Bon ben qu'ils assument leur petits seins alors. Y'a rien de plus irritant que de découvrir 2 mini tétons sur un bonnet A une fois au lit, alors que t'as passé la soirée à lorgner sur son décolté d'un air "Bon alors c'est du C ou du D ça ?"
    Et comme le dit DindonMagik, même les filles avec une belle poitrine l'utilisent...
    Et en ce qui concerne la plage, elles portent certes un soutif également rembourré parfois, mais de manière générale la plupart des japonaises qui y vont ont déja une belle poitrine (parfois refaite), et c'est justement pour cette raison qu'elle se permettent d'aller à la plage...

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2006
    Messages
    1 248
    Merci
    167
    Remercié 62 Fois dans 46 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iriakun Voir le message
    Je me souviens que la femme d'un pote avant d'aller a la piscine, elle avait pris des sparadras pour cacher les tetons de son maillot de bain francais.
    L'histoire des tétons n'a rien à voir.
    Au Japon, c'est considéré indescent de les montrer, même de manière très subjective.

    Sinon, hier je me suis fait une balade sur Paris, et c'est clair que j'ai eu le droit à un festival de décolletés plongeants sur fortes poitrines.
    Sauf que ... quand les yeux se posent ailleurs, ça donne parfois envie de fuire. Exemple: des bras aussi velus que les miens

    Même si les japonaises n'ont pas de chance à ce niveau, j'ai quand même choisi mon camp
    Dernière modification de sleidia, 07/09/2011 à 07h23

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Pas compris ta remarque sur "l histoire des tetons n'a rien a voir" ?

    C'etait pour demontrer justement combien c'etait indescent, que c'est une partie ultra intime dont on ne doit pas en voir la teneur...surtout quand la couleur est plus foncee que celle des etrangeres bien blanches.

    En France le decollete ca y va a gogo mais on peut pas en dire de meme pour les jambes....donc chacune utilise ses charmes, c'est pas specifique au Japon.

    Pareil que Myst! ^^

  8. #8
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Je me marre tout seul au boulot en lisant vos posts

    J'etais en allemagne la semaine derniere c'est vrai que ca change. D'ailleurs y'a des allemandes plutot bien foutues.

    Au fait, une de mes ex japonaise portait du G Comme quoi on peut trouver.

    Mais bon, en ce moment les 3/4 des posts tournent autour de ce genre de sujets ca serait cool d'avoir un peu de variete.
    Meme mon post sur les yakuza commencent deja a tourner de cette facon.

    Dans mon domaine (systemes dynamiques), on appelle ca un "attracteur".
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Pareil que toi Zev sauf qu'un G ici c'est un C (voir grand maxi D en france). H c'est the max mais la on se foule un doigt :P

    C'est clair un peu trop redondant, au temps pour moi mais quand je lis que Kan voulait faire evacuer Tokyo, ca fait froid dans le dos de se dire que ca aurait pu (ou du) arriver. Je faisais que donner le lien d'un article marrant d'apres un site tournant autour du Japon.
    Le post sur les yakuzas est tres bien mais je vais pas parler de la drogue ou du racket aupres des commercants alors que j'y connais rien lol
    Moderateur tu peux fermer le sujet ^^

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    158
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    Personnellement je trouve le sujet très intéressant, tant qu'il ne dérive pas. C'est vraiment quelque chose qui m'a culturellement choqué. J'étai au départ surpris par le soin qu'elles apportent à leur apparence, et donc de toutes les tortures qu'elles s'infligent en conséquences (faux-cils, épilation des bras, se refaire les dents, etc...). Mais le coup des soutifs rembourrés, je trouve ça d'un niveau bien supérieur. Pour moi c'est la même chose, à un niveau différent, que de se balader avec un masque sur le visage. C'est cacher ce qu'on est vraiment, tout en exhibant le fait qu'on désire le cacher, d'où l'aberration qui me dépasse. Le maquillage, ou même la chirurgie esthétique (quand c'est léger, je parle pas des poitrines ou des lèvres d'aliens) a pour but de se rendre plus attractif, tout en tachant d'être discret.
    Dans le cas des soutifs, comme le dit l'article, il est devenu difficile d'en trouver qui ne soient pas rembourrés. Je trouve ca culturellement catastrophique, et a pour résultat de complexer encore davantage les petites poitrines. Comme il a été souligné dans ce fil, il est devenu pour certaines une honte de s’exhiber à la plage, non pas à cause d'un sur-poids (qui est l'argument numéro un des européennes), mais à cause de leur poitrine. Résultat, à la plage, 90%+ ont de grosses poitrines (rembourrés, ou refaites).
    Bientôt ça sera quoi ? Les yeux clairs ? Impossible de trouver une japonaises sans lentilles de couleur ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 12/03/2012, 08h47
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 10/11/2011, 10h56
  3. Traduction Fr -> Jp Exprimez son soutien face aux évènements actuels
    Par Kahn27 dans le forum Traductions
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2011, 09h22
  4. Environnement Le soutien-gorge, l'arme contre l'excès de sacs plastiques !
    Par tk2003 dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 35
    Dernier message: 18/11/2006, 11h51
  5. Cours Cours de soutien pour étudiants
    Par Masumicchi dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2004, 19h53

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé