Bonjour à tous,

Je suis à Tokyo depuis bientot 3 mois et le temps passe très vite je trouve !! Je suis actuellement avec un visa working holidays qui me permet de rester un an ici donc, mais j'aimerais rester à la fin de mon WH et ne pas rentrer en France. Actuellement je suis quotidiennement des cours de japonais tous les matins donc une école de langue (privée) et mon niveau en japonais augmente petit à petit donc. J'ai également 2 baito pour avoir un peu de finances (serveur + prof de français).

Niveau formation, j'ai un BTS commerce international (un BAC+2 donc). Est ce qu'il est possible que je continue mes études ici ? Ou que je reprenne à zéro quelque chose (cela ne me dérangerait pas trop si je peux rester ici) ?

Si oui, dans quel genre d'école puis je être admis ? (sans parler de notion de finances dans un premier temps, même si je suis curieux de savoir combien cela couterait)

Pour les démarches de VISA, comment cela se passe t'il ? J'ai entendu dire qu'il était possible de le faire depuis le Japon pour éviter d'avoir à retourner en France ? Qu'en est il réellement ?

Si certains ont des informations la dessus, je serais très preneur, ni connaissant absolument rien du tout...

Merci d'avance