Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 53

Sujet : ou rencontrer et draguer des japonaides

  1. #41
    Senior Member Avatar de julien24ja
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    TOKYO (Osaki-Oimachi)
    Messages
    338
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Quand je vois les réponses méprisantes de certains me disant que j'étais un "con"... Ca me rassure un peu en lisant ceci

    Jvais sortir une expression merdique: bande de rageux

    <<< A TOKYO (Ooimachi/Osaki) du 30 mai 2010 au 30 mai 2011 >>>

  2. #42
    Junior Member
    Inscrit
    août 2004
    Lieu
    Entre Paris et Tokyo~
    Messages
    14
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gnurou Voir le message
    Ce topic ayant probablement atteint sa durée de vie réglementaire, je propose de le conclure en musique:

    MDR ! En tout cas très belle conclusion..surtout les dernières secondes du clip quand il est dans sa chambre lol

  3. #43
    Senior Member Avatar de MameShiba
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    Ajaccio, Korushika/Honjō Shi, Saitama ken
    Messages
    213
    Merci
    3
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Bonjour
    j'ai demandé à ma femme son opinion sur les "furansujin" qui allaient au Japon dans le but de faire des rencontres faciles et elle m'a dit que c'étaient des "hentai" qui feraient mieux d'aller en thailande
    je pense que c'est un état d'esprit majoritaire parmi les japonaises, enfin, je veux parler de celles qui ont fait un peu d'études, qui ont entre 25 et 35 ans et qui s'intéressent un peu à ce qui se passe hors du pays
    il y a forcément des filles faciles ou allumeuses (je me suis déjà fait ouvertement draguer par une gyaru alors qu'elle voyait très que j'étais accompagné) mais je confirme que les rencontres à but purement sexuel sont peut être plus faciles dans les autres pays asiatiques (thailande et même corée)
    il faudrait également évaluer votre connaissance des femmes japonaises car elles ne se draguent pas comme les européennes
    bonne journée
    "Les Japonais relèvent tous de la psychanalyse..." Jacqueline, école Lacanienne

  4. #44
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Je sais pas pour la Thailande mais ici c'est tellement facile que je sais pas comment les caser.
    En même temps en Thailande c'est vachement moins cher.

  5. #45
    Senior Member Avatar de MameShiba
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    Ajaccio, Korushika/Honjō Shi, Saitama ken
    Messages
    213
    Merci
    3
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Talking

    oui, bien sur, de toute façon il y a moyen de faire dans tous les pays du monde et le Japon n'échappe pas à la règle
    après la sélection se fait sur la qualité, si c'est uniquement pour l'hygiène t'as les filipinas qui pratiquent des tarifs plus que convenables et qui sont généralement plus "boin boin" que les nippones
    pour ce qui est de la thailande c'est un commerce comme un autre et un moyen de faire rentrer des devises dans le pays, les charters qui vont là bas sont d'ailleurs appelés les "sex bombers"
    détail important, les japonaises qui sont attirées sexuellement par les "gaijin" attendent d'eux des performances sexuelles supérieures à celles des japonais, si t'es coincé, hyper timide ou maladroit tu ne mériteras pas le sobriquet flatteur de "chinko man" et tu tomberas systématiquement sur la messagerie des son keitai lorsque t'essaieras de la recontacter
    bonne journée
    PS: t'as aussi la possibilité de singer le look de Jean Reno, je sais que c'est une solution ultime pour attirer l'attention des nanas mais le fait est qu'elles le trouvent "kakkoii" je serais incapable de dire pourquoi mais il s'arrondit les fins de mois en faisant des pubs là bas
    Dernière modification de MameShiba, 20/10/2010 à 10h27

  6. #46
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    MameShiba, deja, les femmes dont tu parles ne vont pas en boite. Tri automatique.
    Dernière modification de zev, 20/10/2010 à 10h26
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  7. #47
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Perso j'ai deja rencontre plein de filles sympas en boite qui ne sont pas la pour se faire sauter pas un gaijin mais comme dirait un de mes potes "surtout pas claquer de tunes sinon t'es dead"...et il a raison a 200%!
    Pour la coree, parait que c'est plutot mort mais faudrait que j'aille en juger en personne (chose faite a Shanghai le mois dernier, une vraie loose a ce niveau berk!!).

  8. #48
    Senior Member Avatar de MameShiba
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    Ajaccio, Korushika/Honjō Shi, Saitama ken
    Messages
    213
    Merci
    3
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    oui et non, c'est plus subtil que ça je pense, en fait elles y vont surtout entre copines dans le but de boire un coup entre elles, comme je l'ai dit avant il faut impérativement isoler la nana qui t'intéresse du reste du groupe sinon tu risques de perdre ton temps à les regarder rire entre elles ou à attendre que la seule qui baragouine un peu d'anglais traduise pour les autres (très folklo avec la musique de fond très forte qui couvre les voix) et les conversations se borneront à des nani? nande? oooooooh, aaaaaaaaaah, sugoi etc... entrecoupés de beaucoup de hihihi...
    ah oui, un malheur n'arrivant jamais seul c'est souvent la plus moche du groupe qui parle anglais et qui pense qu'en fait tu t'intéresses à elle
    bon, c'est pas tout mais j'ai un avion à prendre, je pense que ça va être folklo les aéroports parisiens aujourd'hui
    à+ au pays du saké et des filles faciles

  9. #49
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ayant habité en Corée, au Japon et habitant maintenant en Chine, je ne suis absolument pas d'accord. Les Coréennes sont beaucoup moins faciles que les Japonaises. Les Japonaises n'ont pas de limites, sexuellement parlant. Le sexe n' a aucune valeur au Japon. De nombreuses coréennes restent vierges jusqu'à leur mariage alors qu'au Japon, se faire sauter le plus vite possible est ce qui compte le plus.

  10. #50
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Je connais les deux pays et je peux aussi dire le contraire, au regard de mes expériences; j'ai connu des Coréennes pour qui le sexe n'avait "aucune valeur". Comme quoi...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. ou rencontrer des burakumin ?
    Par dekdek dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/08/2010, 14h13
  2. Rencontrer un musicien japonais
    Par XlrAsso dans le forum Musique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2006, 15h41
  3. Rencontrer des Japonais Sur Montpellier c'est possible?
    Par Banchan dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2005, 08h25

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé