Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 53

Sujet : ou rencontrer et draguer des japonaides

  1. #11
    Senior Member Avatar de Gnurou
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    930
    Merci
    70
    Remercié 173 Fois dans 108 Messages

    Par défaut

    Crois-en ma longue expérience du milieu de la nuit, si tu veux être sûr à 100% de serrer, il n'y a que deux boîtes possibles : le Busu et l'Uwaki, toutes les deux à Shibuya. L'avantage c'est qu'elles ne sont pas trop connues et peu fréquentées des Gaijins, par conséquent tu assureras à tous les coups. Un peu difficiles à trouver, mais si tu demandes à un policier du koban de la gare "I'm looking for Busu" il pourra sûrement t'aider.



    Icebreak a été pendant longtemps un régulier de l'Uwaki et je pense qu'il ne t'en dira que du bien.

    Bonne pêche.
    Dernière modification de Gnurou, 12/10/2010 à 10h23

  2. #12
    Senior Member Avatar de MameShiba
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    Ajaccio, Korushika/Honjō Shi, Saitama ken
    Messages
    213
    Merci
    3
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Talking

    oui, détail important: l'image des expats français au japon étant ce qu'elle est (ils passent souvent pour des gens prétentieux, arrogants, suffisants et radins) il vaut mieux ne pas trop parler de ton pays d'origine dans un premier temps car les a priori et les stéréotypes ont la vie dure là bas
    pour mémoire ma copine pensait que les français ne prenaient qu'un bain par semaine avant de venir chez moi
    à+
    "Les Japonais relèvent tous de la psychanalyse..." Jacqueline, école Lacanienne

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Montpellier, France, France
    Messages
    278
    Merci
    2
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Un autre bon plan pour les rencontres rapides, c'est le speed dating du bar Quest. Moi j'y ai rencontré mon ex copine et me suis fait plein de potes également. Encore plus facile et plus direct que les boites ^^
    Mon empire pour un katsudon...

  4. #14
    Senior Member Avatar de lerenardmagique
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    199
    Merci
    8
    Remercié 12 Fois dans 9 Messages

    Par défaut

    La chuo-sen après 23 heures, a partir de shinjuku direction hachioji. y a toujours des ol ivres et esseulées... ( c'est le plan z, un peu chikan sur les bords, mais ça marche-malheureusement pas pour moi, ahah...)

  5. #15
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Mouais, c'est limite la.... faut vraiment etre desespere....
    Dernière modification de zev, 13/10/2010 à 09h11
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gnurou Voir le message
    Icebreak a été pendant longtemps un régulier de l'Uwaki et je pense qu'il ne t'en dira que du bien.
    Maintenant que je suis marié je peux plus, je vais au Furin à la place. C'est une boite plus mature mais faut rentrer avec une veste de costume.

  7. #17
    Modérateur Avatar de freestyler
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    325
    Merci
    11
    Remercié 21 Fois dans 20 Messages

    Par défaut mince

    purée

    Je frequente ce site sans jamais m'être inscris.cest chose faite.
    En lisant vos messages, (pardonnez l'expression) mais ca me fait une grosse boule au ventre.
    J'étais à tokyo, ce mois aout, jsuis parti seul en mode freestyle, tout s'est bien passé, et aujourdhui je continue d'apprendre le japonais tout seul.
    Bref quand je lis vos messages j'ai l'impression d'avoir raté des choses cet été
    j'ai rencontré des gaijin sympa, du coup j'ai pu testé le gas panic de roppongi et le atom de shibuya etc.. mais j'ai rien eu .. je veux dire je suis pas sorti avec une japonaise.
    à me lire comme ca on doit me prendre pour un ènième taré, mais putain j'en pleure encore en y pensant tous les soirs, toutes les conditions étaient réunis, 1 er fois que jvais au japon, sur tokyo, jai fait la fête plein de soir, mais jai même pas pu me créer une vraie relation -___-

    rien que pour ca j'ai envie de me tirer une balle, je ne sais même pas si l'été prochain(et bon sang ca va etre le parcours combattant pour encore attendre 1 an) j'aurai des fonds pour repartir à tokyo..
    du coup je me sens mal.. j'ai l'impression d'avoir raté ma chance..


    dsl cetait ma minute nostalgie

  8. #18
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Au fait, si j'en crois le titre du sujet, s'agit-il de trouver un croisement entre "japonaises" et "laides"? Non, parce que "japonaides"...
    Et comme disait Coluche: "L'alcool existe pour que même les femmes moches puissent baiser".

    Sur ce, je sors...

  9. #19
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Le Gaspanic.... mouais, c'est la loose.
    A une epoque je frequentais le Vanilla a Roppongi, bien plus clean, meme si bourre de gaijins.

    Faut pas desesperer!

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Busu et Uwaki ca existe encore ?! Parce que google j ai rien trouve et j en ai jamais entendu parler. Le gros plan loose le gaspanic et vanilla est mort depuis des annees...Ageha trop loin et le womb faut un masque pour respirer dedans sans compter les boules caisses et le staff a chier (la boisson achetee a l'etage n'est pas autorise au rdc, what s the f...k!?!?!)
    Le muse est devenu grave merdique en plus d'etre passe de 2 a 3000yen l'entree donc autant claquer plus dans une boite qui a la classe et pas ce cote "mi bar-mi club". Y a bien le A-life avec pas trop d'etrangers et beaucoup de "shibuyasses" mais si tu parles pas Japonais, c'est dead!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. ou rencontrer des burakumin ?
    Par dekdek dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/08/2010, 14h13
  2. Rencontrer un musicien japonais
    Par XlrAsso dans le forum Musique
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2006, 15h41
  3. Rencontrer des Japonais Sur Montpellier c'est possible?
    Par Banchan dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2005, 08h25

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé