Notre ami jaosnmaccanadian a déjà un CV assez chargé sur ce forum, il avait fait un thread sur un refus de
visa qui avait fini par être fermé par le maître des lieux.
visa de tourisme refusé
donc si j'ai bien compris après ton refus de "
visa de
tourisme" tu attends maintenant la délivrance à grande échelle de visas pour le Japon et la mise en place de distributeurs automatiques de visa japonais à coller soi-même sur son
passeport. C'est bien ça?
Bien, j'ai envie de te dire que le DPJ dans sa profession de foi distribuée dans les boîtes aux lettres de l'archipel compte faire venir une dizaine de millions d'étrangers dans les 5 prochaines années suivant son arrivée au pouvoir. Comme le pays est un peu petit et très étroit on rasera les quelques forêts qui restent et on aura recours à l'explosif pour détruire les quelques montagnes qui font chier tout le monde pour faire de la place à ces fameux étrangers. Comme beaucoup des emplois dans l'industrie ont été délocalisé vers l'Asie on se débrouillera pour leur trouver un boulot au milieu des millions de chômeurs japonais, et des quelques millions de précaires, d'intérimaires, de mi-temps, de freeters, et de journaliers dans les chantiers.
Le DPJ ne s'intéresse pas du tout à l'économie à la menace chinoise et nord-coréenne et encore moins aux millions de chômeurs nippons et à l'état déplorable de certains aspects de la société, son seul programme est de faire venir des millions d'étrangers et les japonais adhèrent massivement à ce programme et ton visa est bout des bulletins de vote nippons.
Elections en août et visa en septembre. Patience...
PS: tu comptes vraiment dessus on dirait, t'as quand même posté le même message sur france-japon.net et sur forumbidon.com en plus du lejapon.org. Et encore je ne les connais pas tous....