Bonjour,



J'ai besoin de vos conseils :
je suis marie' a une japonais avec un enfant depuis quelque annees mais notre couple n'a jamais fonctionner en France apres le marriage et la naissance de notre enfant nous avons vecus la plupart du temps a separe's, pourtant avant nous somme sorti ensemble pendant plus de 6 mois au Japon et tout allait bien ...

Dans un ultime espoir et a sa demande j'ai fait de gros investissement pour venir au Japon et je lui ait confie' mon argent pour qu'elle loue un appart et achette tout le necessaire, elle a depensee plus de 1,500,000 yen pour me dire finallement qu'elle restait chez ses parents. J'avais beaucoup d'apprehensions mais je me devais de tenter le tout pour le tout pour mon enfant.

Pour etre franc divorcer est un grand soulagement, car elle m'a fait vivre un enfer, j'ai peu a peu couper mes ponts avec mes relations au pays a cause d'elle et aussi j'ai eu pas mal de problem au travail, suite au crise auquels j'ai eu droit , sont charactere tres changeant et extremement irritable en est la cause a mon avis.

Quand je lui ait demande' si je pourrais encore voir mon enfant, elle m'a dit qu'on reglera ca en justice

J'aimerais avoir vos conseils, addresse d'avocats aux alentours d'Osaka ...

est-ce que je pourrais rester au Japon jusqu'a ce que mon visa expire ?
quand est-il en general des droits de visites ?

Merci.