Voici le site (et la bande annonce) du nouveau Takashi Miike, avec Takeshi Kitano
IZO
Voici le site (et la bande annonce) du nouveau Takashi Miike, avec Takeshi Kitano
IZO
takeshi kitano et..... Bob SAPP?????
Oui, j'avais oublié de le préciser. Vous noterez qu'il a ici un rôle "tranché" :lol: :lol: On ne sait pas si toute sa prestation est à l'écran, ou s'il a été coupé au montage... :lol: :lol: :lol:
Les films de Miike sont tellement bâclés, expédiés, cheap, sans densité ni tension qu'un website si soigné pour un d'eux paraît un peu too much.
Bob Sapp... :lol: :lol: :lol:
Je me demande ce que Beat fout dans cette galère.
Expatrié qu'ils ne retrouveront pas. Jamais!!!!!
"Elles sont quand même toujours aussi petites, ces japonaises..." (moi)
combien de films Miike a-t-il déjà réalisé? je crois que c'est déjà plus de 40 non? qu'est-ce qui explique cette si grande "créativité"?
Izo devrait etre son 64ième film... il fait en autre beaucoup de films pour la télé ou de direct-to-vidéo, donc budgets plus petits, tournage et surtout post prod plus limitée.
Bah il a fait d bons films quand meme, takeshi miike...
je crois qu'Izo est sorti il n'y a pas longtemps au Japon, je suis curieux de voir ce que ca donne..
Quelqu'un est-il allé le voir? Je ne suis emballé que moyennement par la bande annonce et donc j'aimerai bien en savoir un peu plus.
Quelqu'un connâit un peu le scénar ?
En tout cas le site est très sympa, et l'animation flash, originale.
"Le sabre c'est l'âme. Il faut étudier l'âme pour étudier le sabre". Toranosuke Shimada
apparamment il est sorti au japo mais j'en pas entendu parler, pas vu un cinema avec , ici c'est plus nin nin qu'autres chose ...
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)