Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 93

Sujet : Boite de nuit avec transsexuel

  1. #31
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par LosingGrip Voir le message
    De plus, et au risque d'avoir encore des reponses hypocrites, si votre fils unique aimait les trans'. Vous seriez heureux? Vous lui direz "bravo mon fils, je suis heureux pour toi, ton choix me rend heureux c'est genial j'adore ton choix"? Allez ca va encore etre le defile des "c'est son droit, il est libre"...
    Mais à quoi ça sert de te donner une réponse puisque tu es persuadé que ce serait hypocrite ?
    Pourquoi tu poses une question dont tu es sûr de la réponse ?...
    Enfin, pour te répondre quand même, je ne vois pas pourquoi un esprit un tant soit peu ouvert serait choqué par ça. Moi ça me ferait chier pour lui parce que ce ne serait pas prendre une voie facile dans la vie, loin de là. Mais s'il trouve quelqu'un avec qui il est heureux, je serais un bien mauvais père de ne pas être heureux pour lui oO

    En tout cas, ça faisait longtemps que j'avais pas été traité de bobo. Au moins deux jours. Pas très original.
    Et tu peux dire "fiotte" plutôt que "âme sensible". C'est moins hypocrite puisqu'apparemment c'est ce que tu penses au fond de toi.


  2. #32
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bon allez on va y aller... Lisez le traite de l'education ecrit par la Comtesse Zamoyska. Ca vous apprendra que dans la vie il y a des gens qui croient en certains principes et ce sans justification aucune (ce serait comme de demander a un croyant pourquoi il croit...). Que ca fasse intolerant c'est le dernier de mes soucis. Moi ca me fait chier qu'un idiot du village vienne rechercher sur un forum les gros paquets. Quant aux parents, certains croient en certaines valeurs aussi, certains imposent des heures pour rentrer, d'autres pas. Mes enfants trans'? Non ca ne me rendrait pas heureux quelque soit le bonheur que ca leur procurerait.
    Dernière modification de LosinGrip, 17/11/2008 à 02h30
    教育思想史?

  3. #33
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par LosingGrip Voir le message
    Moi ca me fait chier qu'un idiot du village vienne rechercher sur un forum les gros paquets.
    Qu'est ce que tu en as à foutre tant que ce n'est pas ton "gros paquet" qui est visé. Laisse les gens vivre leur vie tant qu'il n'essayent pas de t'imposer leur mode vie... Comme tu essayes de le faire.

  4. #34
    Senior Member Avatar de julien24ja
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    TOKYO (Osaki-Oimachi)
    Messages
    338
    Merci
    1
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Et si je veux chercher des putes sur TOKYO ou des services du genre vous avez des adresses à ma consacrer ???

    Perso j'aimerai bien me faire masser mon appareil génital !!
    <<< A TOKYO (Ooimachi/Osaki) du 30 mai 2010 au 30 mai 2011 >>>

  5. #35
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Losing time

    Le posteur d'origine ne participe plus à cette conversation hautement intéressante...?

  6. #36
    Senior Member Avatar de fujijana
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    926
    Merci
    2
    Remercié 23 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    Les divers commentaires de ce sujet refletent la tournure que prend ce forum depuis quelques mois.

    Du debat blabla qui ne fait rien avancer, du jugements par ci par la, en veux tu en voila, des sarcasmes, des cliches meme chez les anciens et je dirais meme surtout de la part des anciens qui sont blazes completement.

    Deja existant et releve dans plusieurs commentaires feminins depuis que je suis ici (3 ans de forum): un machisme pas que macho, mais violent, critique, insolent et surtout intolerant.(A l'epoque on tolerait un couillon du genre je nomme icebreak, mais la il s'est reproduit le con(desolee mon chou je t'aime bien quand meme))

    Une atmosphere generale ou au final on ne trouve aucune information mais des jugements qu'on a pas demande.

    Une des choses que perso j'ai fui en France, et j'etais heureuse d'avoir trouve ici des japonisants connaisseurs un brin japonises, mais je trouve que c'est de plus en plus la debandade generale.

    Message aux modos: Y a du menage a faire!

    Quand au sujet en lui meme, meme si je respecte la vie sexuelle de chacun, je considere qu'on est pas sur un site de rencontre (en tout genre) ni de renseignement des bars a hotesses ou autres! Mais bon cela ne me choque pas plus.

  7. #37
    Modérateur Avatar de CapRay
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Jakarta
    Messages
    1 094
    Merci
    6
    Remercié 5 Fois dans 5 Messages

    Par défaut

    Perso j'aimerai bien me faire masser mon appareil génital !!

    Allez, j'suis pas sectaire et je vais vous donner un conseil :
    Rien qu'à Bicamera, vous trouverez votre bonheur : plein d'appareils d'électro ménager à tester, il suffit de descendre votre falzar et de faire votre choix parmi les trucs qui vibrent (la brosse à dent à tête tournante par exemple). En revanche, il faudra bien préparer votre coup, car les vendeurs seront assez rapides à la détente (plus que vous, ça se trouve) et prendront un malin plaisir à gâcher votre moment de bonheur.

    Sinon, du côté d'asakusa, repérez quelques yakuzas, montrez leur votre paquet, tendez les majeurs bien hauts, nul doute qu'ils n'y verront aucun inconvénient à vous masser, malaxer, piétiner tout ce que vous voudrez sans oser le demander et même plus.

    Notez bien tout cela avant qu'on efface le sujet...c'est pour quand d'ailleurs ?

  8. #38
    Senior Member Avatar de Gnurou
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    930
    Merci
    70
    Remercié 173 Fois dans 108 Messages

    Par défaut

    +1 fujijana. J'ai plutôt l'habitude de passer les topics inintéressants sans rien dire, mais puisque l'occasion se présente, j'aimerais dire combien je trouve dommage qu'on laisse de tels topics enfler en batailles d'opinion puis d'égo. Lejapon.org est le seul forum où l'on ne trouve pas trop de Yukis de 14 ans, malheureusement il pullule de beaufs qui ont toujours une opinion à donner.

    Ceci étant dit...

  9. #39
    Member Avatar de nandakoreha
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    東京、本蓮沼、板橋区
    Messages
    71
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut
    Hey serieux, faut arrêter de se prendre la tête.
    Le mec demande une chose, si personne veut lui répondre ou si le sujet est considéré trop malsain, les modos sont assez compétents pour le faire savoir à l'intéressé.
    Donc, arrêter de faire des scandales pour rien.
    Si le sujet est là, c'est qu'il est considéré ok. Si il est ok, vous répondez si ça vous intéresse ou si vous pouvez aider (c'est le cas d'un forum), ou le plus simple si ça vous dégoute: vous fermez la page.

    Que veut tu que je fasse avec un topic aussi débile.
    Sort dehort et tape toi un transe.
    T'es assez grand pour savoir que t'es assez bizzare pour cotoyer ce genre de personnes, alors cherches toi même. c'est pas un peep show ici
    Ok, je suis pas un pro des trans. Le topic est un peu cru. Et alors?
    C'est une question comme une autre sur le Japon et ses côtés festifs.
    Qui n'a jamais été à Kabukicho? Qui n'est jamais entré dans un sexe shop à 7 étages à Akihabara juste pour se marrer de la séxualité spéciale au Japon? (bon ok pas tout le monde là xD)

    Je trouve qu'un des aspects intéressants du Japon est justement cette séxualité sans limite qu'on certains japonais dans la vie privée, au contraire des règles qui limitent leur vie active...

    Du debat blabla qui ne fait rien avancer, du jugements par ci par la, en veux tu en voila, des sarcasmes, des cliches meme chez les anciens et je dirais meme surtout de la part des anciens qui sont blazes completement.
    Pfff mais faut arrêter.
    Tu fais avancer les choses toi? Tu crois être meilleure que la plupart des gens du forum?
    Si vraiment tu as des idées, exposent les, mais ne condamne pas si tu n'as rien à dire pour améliorer.

    Une atmosphere generale ou au final on ne trouve aucune information mais des jugements qu'on a pas demande.
    Perso, relis tes messages, et si il y a des informations pertinentes envoies moi ça par MP.
    Juste comme ça, lis le contenu de ton message, et ensuite relis la phrase que tu as si bien écrite.

    Mes enfants trans'? Non ca ne me rendrait pas heureux quelque soit le bonheur que ca leur procurerait.
    Ba tant pis. Si tu préfères voir ton enfant souffrir et toi être satisfait plutôt que l'inverse, c'est dommage pour ton futur gosse
    On choisit pas ses parents, hein?

    Bon, pour revenir au sujet de départ:
    Aucune connaissance dans les trans etc, mais je me souviens que dans une coin à l'est de Kabukicho, alors que je me promenais avec ma copine, il y avait tout un coin avec des minis-bars pas très chers où dans certains des trans faisaient des séances photos (on a vite déguerpit car c'est pas que trans/kabukicho ça me fait penser à Yakuza mais bon...)
    Essaie de faire un tour par là.......

    じゃね
    プルルルルルプー!
    Utilisateur de la pomme

  10. #40
    Senior Member Avatar de fujijana
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    926
    Merci
    2
    Remercié 23 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    Ce forum vient de perdre un membre tres regulier....
    A la bonne heure!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Disco Boite de nuit à tokyo
    Par Shibuyagirl dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 39
    Dernier message: 20/10/2013, 23h53
  2. Boite carton
    Par soireedepart dans le forum Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2010, 16h55
  3. Disco Tous en boite ;)
    Par crazyhentai dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2005, 16h03
  4. Traduction Jp -> Fr boite de traduction à paris
    Par dadou94 dans le forum Traductions
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2004, 13h53
  5. Divers boite mysterieuse
    Par asagiri dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/08/2004, 13h23

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé