Y a une règle dans ce avec la police :
"Elle est faible avec les fort et fort avec les faibles."
Si tu t'écrases ils vont t'exploser la face.

Ne jamais rien signer !!!
JAMAIS. Il te font signer ce qu'ils veulent. J'ai un ami qui a gagné son procès contre la police y a quelques temps pour un truc pareil. Des années ça a duré mais il a gagné.

Vas voir DEBITO.ORG déja.
Parle en a un Avocat.

Il faut pas que t'ai l'air d'un chien battu ou il vont t'abattre pour de bons.
Ne signe rien, exige un avocat et un interprête toujours.
N'hésites pas à rejetter l'interprête si ça va pas.



Demande toujours le nom de la personne qui te parle. Ne te démonte jamais, tu as le droit de demander leur grade.
Prends un bloc note et marque le devant eux. Tu peux demander leur plaque.

Demandes à savoir les charges retenus.
Fais les chier avec plein de questions procédurières mais toujours poli sans jamais hausser la voix. Reste calme serein, et parle a un avocat. C'est pas si cher que ça.

Et ne signe rien sans qu'un avocat l'ai vu.
Déja à mon niveau, j'ai fait vérifier par des avocats tous les documents que mes boites me demandait de signer sur des tas de truc comme un départ d'une boite ou une demande de cessation de garant.

Un japonais ne comprends que la force.
C'est bien pour cela que j'ai jamais écopé de quoi que ce soit à chaque controle. D'ailleur le dernier, je roulais bourré a moto. Je sais c'est mal. Je le ferais pus promis.

Maintenant si tu sens pas mentalement près à le faire, dommage.
En allant en procès ptet que tu gagnerais des sous si tu les attaquais pour procédure abusive. Y a ptet un truc qui joue en ta faveur.

Oublie pas que le flic il te dis que ce qui l'arrange dans la LOI. Jamais il va te dire tes droits, juste tes devoirs.