Bonjour,
Je suis actuellement à Tokyo et tente l'impossible, à savoir trouver un job local.
Bien qu'un profil fortement technique et expérimenté (systems admin/architecte + db + web), je sais que ça va être difficile, les boîtes préférant les gars qui touchent moins mais plus compatibles visa/langue. Sujet vu et revu
Néanmoins, j'ai une super motivation, et je crois que si j'échoue, je vais avoir beaucoup de mal à m'y faire. (Et bien que francais je n'ai pas le profil otaku! )
Le gros problème que j'ai, c'est que je passe uniquement par la loupe des sites majeurs d'annonces de recrutement, où seules les boites qui peuvent payer l'annonce y figurent.
Certains d'entre vous ont un passé avec des agences ou même des boîtes qui n'y figurent pas (Small is beautiful, but not under a foot) et qui sont pourtant pertinentes dans le domaine. Le moindre lien, ou adresse mail sont les bienvenus pour étendre ma recherche vers d'autres horizons un peu plus "ouverts" et probablement concis.
Une liste étant quand même assez sensible (histoire qu'ils reçoivent pas des demandes de stages d'ados...), les emails par MP je pense c'est mieux.
Merci d'avance. /(_ _)\