Koyubi,en être réduite à imiter le marseillais prouve qu'en ce moment tu es en petite forme.Je vais donc essayer de te donner matière à te relancer..




Citation:
Certes 99 Yens c'est peu mais c'est toujours deux fois plus que le prix de la côte d'amour de l'O.L aupres des Francais..

Quand on a la gloire, l'argent, et les bonnasses qui vont avec, on se fout pas mal de l'amour des auditeurs d'RMC.
Je ne releverai pas l'ignoble remarque machiste (cf Brigitte Lahaye ? ) sur les habitantes Lyonnaises (conjugué au fait que tu habites dans les environs ).
Je suis choqué.

Bon maintenant à l'essentiel.Il est sur qu'avec J.Michel.Moi.Maître.Monde Aulas comme président vous avez de l'argent voire même beaucoup .Cependant,il me semble (mais peut-être suis-je dans le faux) que le but du football n'est pas à celui qui aura le plus de sousou à la fin mais plutôt le plus de titres (titres reconnus je précise).Or,comme l'a si bien souligné mon éminent confrère le brise glace,hormis le championnat de trifouille les oies y'a peanuts..


Quant à RMC (que tu écoutes visiblement ) mes félicitations,c'est un excellent choix radiophonique.Bienvenue à la radio des parias.

De plus,je te prierais de bien vouloir arrêter de te morfondre dans le syndrome lyonnais ie celui de la perpétuelle victime (le rôle est déjà pourvu.Merci.)

C'est pas grave, l'OM continue de faire rêver, faut juste être prédisposé à la nostalgie et aimer conjuguer le verbe "gagner" au passé.
Un grand philosophe devant l'éternel a dit : "il vaut mieux être has-been que never been".
On en reparle donc lorsque vous dépasserez les 1/4 de finales..