Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 55

Sujet : Sociétés Françaises implantées au Japon

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Sociétés Françaises implantées au Japon

    Bonjour a tous,

    Premièrement, merci aux contributeurs de ce forum, beaucoup de vos topics m'ont permis d'en savoir plus sur les formalités, les endroits ou rechercher un emploi au Japon.

    Alors perso je suis a la recherche d'un emploi au Japon, à partir d'Octobre 2008, ma femme partant pour 1 an. J'ai mis en ligne mon profil sur les sites suivants: gaijinjob, careercross, et la Chambre du Commerce et de l'Industrie Française au japon.

    Mon problème est que je ne parle pas un traitre mot de Japonais... (ha oui forcément c'est un peu plus dur )



    J'espère pouvoir trouver quelque chose dans mon secteur d'activité (je suis ingénieur en sécurité et réseaux depuis 5 ans), étant donné que je parle assez bien Anglais, mais pour le moment ca ne se bouscule pas des masses

    Alors j'aimerais bien compléter ca en lancant des candidatures spontanées a des boites Francaises implantées au Japon, seulement c'est assez difficile de savoir quelles sociétés sont représentées là bas (bon lors de mon dernier voyage j'ai bien repéré L'oréal, Vuiton, BNP, .... enfin quelques enseignes, mais ca fait peu).

    Es ce que quelqu'un a déjà eu la même problématique, ou connaîtrait un endroit ou je peux trouver un petit listing de sociétés Francaises représentées au Japon?
    Si vous avez également d'autres conseils, des sites d'emploi que j'aurais pu oublier (en IT c'est surtout careercross qui propose des offres régulières), n'hésitez pas !

    merci d'avance
    Dernière modification de ashram2k, 18/06/2008 à 08h58

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0