FICHE TECHNIQUE__________________________________

Année: 2005
Nombre d'épisodes: 20 (9 pour saison 1 +11 pour saison 2)
Director: Ishii Yasuharu, Yamamuro Daisuke, Katayama Osamu, Tsuboi Toshio, Takei Atsushi
Genres: Humour, Amour, Action, Ecole
Pays: Japon
Cast: Oguri Shun (Hanazawa Rui), Jun Matsumoto (Dômyôji Tsukasa), Mao Inoue (Makino Tsukushi), Sada Mayumi (Toudou Shizuka), Nishihara Aki (Matsuoka Yuuki), Sato Megumi (Sanjou Sakurako), ABE Tsuyoshi (Mimasaka Akira), Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô), Natsuki Kato (Okawahara Shigeru), Nanako Matsushima (Tsubaki Dômyôji), Kato Takako (Sengoku Sachiyo (Okami))

SYNOPSIS___________________________________

Tsukushi Makino est une jeune fille issue d'une famille modeste, voire pauvre, ses parents se privent beaucoup pour l'envoyer au lycée Eitoku, lycée reservé aux personnes très riches. Cette école est en quelque sorte sous le controle du F4, quatre élèves dont les parents (extremement riches) ont versé d'importantes sommes d'argents à l'école.
Le chef du F4, Tsukasa Dômyôji est un garçon très violent, il donne aux élèves qui s'opposent à lui un carton rouge. Ce carton rouge invite tous les élèves à se liguer contre cet élève.
Tsukushi deteste ce lycée, mais se dit qu'il ne lui reste que 2ans et espère les passer "tranquilement"... Jusqu'au jour où elle s'oppose a Tsukasa, et reçoit un carton rouge...

Mon avis : C'est vraiment un drama génial, c'est mon préféré de ce que j'ai vu. Les personnages sont très attachants, et c'est jamais monotone, il se passe toujours quelque chose . A VOIR